Rumah> web3.0> teks badan

Ketua Pegawai Eksekutif Sentry Pete McPartland mengenai prospek pembaharuan tort dan perkembangan dalam pasaran insurans komersial

WBOY
Lepaskan: 2024-09-01 21:25:30
asal
733 orang telah melayarinya

Pete McPartland est PDG de Sentry Insurance depuis 2012 et président depuis 2013. Il a rejoint l'assureur mutuel de Stevens Point, dans le Wisconsin, en 2010 en tant que président et chef de l'exploitation après avoir occupé des postes de direction auprès de divers autres assureurs.

Ketua Pegawai Eksekutif Sentry Pete McPartland mengenai prospek pembaharuan tort dan perkembangan dalam pasaran insurans komersial

Pete McPartland est PDG de Sentry Insurance depuis 2012 et président depuis 2013. Il a rejoint l'assureur mutuel de Stevens Point, dans le Wisconsin, en 2010 en tant que président et chef de l'exploitation après avoir occupé des postes de direction auprès de divers autres assureurs. Sentry compte neuf unités commerciales, avec des activités importantes dans les domaines de l'indemnisation des accidents du travail, du transport, de l'automobile non standard et de diverses autres spécialités. M. McPartland est également un ancien président de ce qui est devenu l'American Property Casualty Insurance Association et milite en faveur d'une réforme de la responsabilité délictuelle dans les domaines affectant la responsabilité commerciale. Il s'est récemment entretenu avec le rédacteur en chef de Business Insurance, Gavin Souter, des perspectives de nouveaux changements dans le système de justice civile et de l'évolution du marché de l'assurance commerciale. Des extraits édités suivent.

Q : Alors que l'industrie continue de s'inquiéter de l'augmentation des sentences judiciaires, quelle est la perspective d'une réforme significative de la responsabilité délictuelle ?

R : Au niveau des États, il se passe des choses qui étaient remarquables en Floride l'année dernière et au Texas en 2021. Les États commencent à reconnaître les abus en matière de poursuites qui ont englouti le milieu de la responsabilité. Il n’existe aucune entreprise qui souscrit une assurance responsabilité civile qui ne traite pas ce problème comme une question centrale.

Les assurés se rendent de plus en plus compte des coûts des litiges et de la façon dont les entreprises y réagissent. Je pense donc que vous continuerez à voir un certain niveau de réforme de la responsabilité délictuelle au niveau de l'État. Je ne pense pas que l’on puisse en parler sur une base fédérale en raison de la nature divisée du Congrès. Cependant, la reconnaissance du financement des litiges par des tiers a suscité beaucoup d’intérêt à l’échelle nationale – la possibilité d’investir dans le système judiciaire américain. Je suis donc prudemment optimiste que des choses seront faites aux niveaux étatique et fédéral à cet égard. Rien ne se produit sans reconnaissance, et il semble y avoir actuellement une reconnaissance sur cette question.

Q : Quels types de réformes seraient nécessaires en matière de financement des litiges par des tiers ?

A : Divulgation. Qui sont les investisseurs ? D’où vient cet argent ? Cela sensibiliserait le public et susciterait de nouvelles réactions.

Q : En regardant certains secteurs d'activité, l'automobile commerciale semble être un problème depuis une décennie. Voyez-vous un soulagement pour les assurés ?

R : L'automobile commerciale est la ligne la plus frustrante pour nous et constitue un défi pour tout le monde. Cela signifie une augmentation continue des taux dans le futur.

Ce que les entreprises tentent de faire, c’est d’obtenir des prix égaux, ou, espérons-le, un peu plus élevés, que ce qu’elles pensent être l’inflation pour ce secteur d’activité particulier, et elles ne suivent pas. Les éléments qui ont créé cette nouvelle normalité dans le monde de la responsabilité ne vont pas disparaître. Vous ne verrez pas les verdicts ou les jugements baisser. Je pense donc que nous nous trouvons dans une situation dans un avenir prévisible où le secteur de l’automobile commerciale sera remis en question. Bien sûr, ce qui finit par arriver, c’est que les clients finissent par en faire les frais, ce qui déclenche des réactions et se retrouve dans un environnement politique. Mais pour la gestion pratique de notre gamme d'automobiles commerciales à l'heure actuelle, il s'agit d'obtenir des augmentations de tarifs qui réduisent l'écart entre le niveau d'augmentation que nous obtenons et ce dont nous pensons avoir besoin.

Q : De l’autre côté de la médaille, la rémunération des travailleurs semble stable. Comment le marché y est-il parvenu et est-ce que cela va probablement continuer ?

R : Les choses qui en ont fait une ligne saine dans l’ensemble continueront. Ce qui a fait de Comp un endroit agréable pour les assureurs, les travailleurs blessés et les employeurs, c'est l'amélioration de la sécurité au travail au fil des années, et elle ne cesse de s'améliorer.

L'autre chose concerne le fonctionnement de la ligne d'un point de vue tarifaire et réglementaire. Les besoins en matière de tarification sont déterminés par les bureaux de notation, le NCCI étant le plus important, et ces bureaux de notation ont gagné beaucoup de respect au fil des décennies auprès des régulateurs et des législateurs, de sorte qu'il n'y a pas de conséquences politiques lorsqu'ils soumettent des documents. Les discussions sont plus rationnelles.

L’inflation médicale a diminué au cours des dernières années, et c’est très important pour le maintien d’un système d’indemnisation stable. C’est peut-être le joker, mais il est en assez bon état.

Q : Où voyez-vous des opportunités de croissance pour Sentry ?

J: Semua aspek perniagaan kami mempunyai peluang pertumbuhan dan kami merebut peluang pertumbuhan tersebut secara oportunistik berdasarkan saat kami berada. Kami telah berjaya dalam pasaran kereta tidak standard selama bertahun-tahun, yang akan menjadi satu bidang pertumbuhan yang kukuh untuk kita. Kami adalah penanggung insurans besar bagi pemandu lori jarak jauh. Kami sedar, berdasarkan persekitaran liabiliti, tidak membenarkan perkara itu berkembang terlalu cepat, tetapi ia akan terus berkembang. Kami mempunyai buku besar perniagaan pembuatan kecil yang berfungsi dengan baik. Ia adalah buku yang cukup matang, tetapi ia mempunyai beberapa prospek pertumbuhan. Saya boleh teruskan. Ia berbeza sedikit mengikut situasi, tetapi kesemuanya mempunyai prospek pertumbuhan. Apabila kita

Atas ialah kandungan terperinci Ketua Pegawai Eksekutif Sentry Pete McPartland mengenai prospek pembaharuan tort dan perkembangan dalam pasaran insurans komersial. Untuk maklumat lanjut, sila ikut artikel berkaitan lain di laman web China PHP!

Label berkaitan:
sumber:php.cn
Kenyataan Laman Web ini
Kandungan artikel ini disumbangkan secara sukarela oleh netizen, dan hak cipta adalah milik pengarang asal. Laman web ini tidak memikul tanggungjawab undang-undang yang sepadan. Jika anda menemui sebarang kandungan yang disyaki plagiarisme atau pelanggaran, sila hubungi admin@php.cn
Muat turun terkini
Lagi>
kesan web
Kod sumber laman web
Bahan laman web
Templat hujung hadapan
Tentang kita Penafian Sitemap
Laman web PHP Cina:Latihan PHP dalam talian kebajikan awam,Bantu pelajar PHP berkembang dengan cepat!