Maison >web3.0 >Coinbase : Demander au Trésor américain de réévaluer les règles de mixage des cryptomonnaies

Coinbase : Demander au Trésor américain de réévaluer les règles de mixage des cryptomonnaies

王林
王林avant
2024-01-24 11:15:12606parcourir

Coinbase : Demander au Trésor américain de réévaluer les règles de mixage des cryptomonnaies

Le département du Trésor américain a intensifié sa répression contre les plateformes de mixage de cryptomonnaies en octobre de l'année dernière, classant les mixeurs comme un problème important de blanchiment d'argent et les accusant de constituer une menace sérieuse pour la sécurité nationale. La Financial Crimes Enforcement Agency (FinCEN), qui fait partie du département du Trésor, a publié un préavis de proposition de réglementation (NPRM) qui obligerait les institutions financières américaines à tenir des registres de fonds et à déclarer les transactions impliquant des crypto-monnaies mixtes, suscitant des inquiétudes dans le secteur des crypto-monnaies. .rebond. Cette démarche vise à renforcer la réglementation des cryptomonnaies afin de freiner les risques de blanchiment d’argent et autres activités illégales.

Aujourd'hui, Coinbase, la plus grande bourse de crypto-monnaie aux États-Unis, a soumis des commentaires au département du Trésor FinCEN l'exhortant à reconsidérer ses règles de mixage de crypto-monnaie. Ils ont noté que la règle contenait des mesures inappropriées et ont déclaré que les plateformes de trading ne devraient pas être obligées de déclarer des quantités inutilement importantes de données.

L'avocat général de Coinbase, Paul Grewal, a déclaré dans un tweet ce matin que, bien que Coinbase soutienne une supervision efficace, il n'est pas favorable à des exigences approfondies en matière de collecte de données et de reporting pour toutes les transactions impliquant un mélange de crypto-monnaie. Il a souligné que certaines transactions de mélange de pièces ne présentaient aucun signe d'activité suspecte.

Appel à des règles de mélange de devises pour fixer des seuils monétaires

Grewal a souligné que Coinbase estime que les bourses n'ont pas besoin de combler les lacunes réglementaires liées aux transactions de mélange de devises. "Les bourses réglementées comme la nôtre sont "déjà" nécessaires pour enquêter et signaler les problèmes. liées à cette transaction. Activités suspectes de mélange de devises liées à la plateforme, pourquoi le ministère des Finances veut-il maintenant que nous signalions ces « activités non suspectes » » 

Il s'est également demandé si la règle devait fixer un seuil minimum pour le montant ? de transactions de mélange de devises, car toutes les transactions de mélange de devises doivent être soumises. La soumission d'un rapport peut entraîner un grand nombre de rapports contenant des transactions de mélange de pièces de petite valeur non suspectes, ce qui ne fera qu'une perte de temps et de ressources de conformité.

Le Département du Trésor peut aider les bourses à respecter leurs obligations existantes et encourager le signalement d'activités suspectes impliquant un mélange de pièces. Ces orientations spécifiques sont plus efficaces que les règles obligatoires de déclaration groupée.

Coinbase a conclu en notant que si le Département du Trésor insiste pour créer de nouvelles règles concernant le mélange de pièces, il espère au moins adopter les recommandations suivantes :

  • Augmenter le seuil de financement pour minimiser les informations inutiles signalées et atténuer cela dans les échanges. lourd fardeau

  • oblige les institutions financières à tenir des registres, et non des rapports

  • Prévoir une période de mise en œuvre prolongée

Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!

Déclaration:
Cet article est reproduit dans:. en cas de violation, veuillez contacter admin@php.cn Supprimer