Maison >Tutoriel matériel >Actualités matérielles >La voiture Xiaomi se vend 599 000 yuans ? La réfutation ultime des rumeurs ne peut pas arrêter les rumeurs
Le SU7 de Xiaomi Automobile a récemment fait de magnifiques débuts, que l'on peut qualifier de plus belle fin en 2023.
Xiaotong se souvient encore de l'enthousiasme et de la confiance de Lei Jun lors de la conférence sur la technologie automobile Xiaomi. La conférence entière a duré trois heures et a expliqué les composants des véhicules électriques de manière simple et approfondie. Il n'a pris que quelques minutes d'entracte pour en parler. . Il a également bu une gorgée d'eau et a dû admirer la capacité de parole de M. Lei.
Les débuts de la première voiture de Xiaomi, SU7, sont certainement la principale tendance sur Internet. De nombreux amis qui ne suivent pas le cercle des véhicules à énergie nouvelle sont venus nous demander comment se portent les voitures Xiaomi.
Mais le succès de Xiaomi Auto ne réside pas seulement dans une belle exposition marketing et Internet. Xiaomi a organisé une conférence technologique avec l'intention de dire à tout le monde que même s'ils étaient en retard dans la construction de voitures, non seulement leur technologie n'était pas à la traîne, mais en plus. avait aussi "une génération d'avance".
Le plus regrettable est que M. Lei n'a pas indiqué le prix du Xiaomi Auto SU7 sur place, ce qui a mis tout le monde mal à l'aise.
"La configuration de notre voiture est si élevée qu'il est impossible de payer 99 900 yuans ou 149 900 yuans."
Après tout, il s'agit de la "pré-version" de Xiaomi Motors SU7, vous ne pouvez donc pas gâcher votre rythme de sortie.
Après la conférence de presse, Internet a eu des opinions différentes sur le prix réel des voitures Xiaomi. Ce qui était à l'origine une discussion et une analyse rationnelles s'est transformé en une « conférence de fabrication de rumeurs ». et des internautes dotés de solides compétences pratiques se sont même transformés en " "Designer", ont réalisé une série d'images après l'autre, donnant le rythme.
Xiaotong a regardé et regardé en ligne, et il y avait toutes sortes de photos P. Certaines personnes ont ajouté des prix aux captures d'écran de la page Web de Xiaomi Auto, tandis que d'autres ont rassemblé divers partenariats et prix, les rendant aussi scandaleux que possible. Certains internautes ont même fixé le prix « deviné » à 599 000 yuans, en se concentrant sur un « spectre Li Liyuan Shang ».
Non, Lei Jun a également laissé entendre il y a deux jours qu'il n'avait aucun adversaire à moins de 500 000...
Pour être honnête, Xiaotong a trouvé que certaines affiches étaient très réalistes, avec des noms qui correspondent au style de Xiaomi et une mise en page soignée et ordonnée. , au point qu'ils semblaient faux et réels. Malheureusement, une partie de la mise en page du texte n'est pas alignée et des détails clés sont toujours exposés.
Le plus drôle, c'est qu'un code QR sous la fausse affiche peut en fait accéder au mini programme KFC...
C'est peut-être de fausses informations qui volent partout, ce qui a un mauvais impact sur Xiaomi voitures, Xiaomi Les dirigeants ne pouvaient pas rester assis.
Wang Hua, directeur général du département des relations publiques du groupe Xiaomi, a pris l'initiative de réfuter les rumeurs, affirmant que ces photos étaient fausses à première vue et ne pouvaient pas être réalisées par des fans de riz. Les polices étaient fausses et le logo de Xiaomi. n'a pas été utilisé. Il a simplement utilisé des captures d'écran du site officiel pour ajouter du texte afin de faire des comparaisons bâclées.
Mais l’exécutif ne s’est pas arrêté là, il a passé les heures suivantes à s’intéresser aux nouvelles activités des internautes.
Par exemple, il a exprimé son approbation de la qualité de fabrication de l'affiche hautement restaurée ci-dessus, et a encore une fois exprimé son mécontentement quant au rythme de l'image P, incitant les gens à se référer aux informations officielles de Xiaomi Auto. Mais cela ne semble pas empêcher de fausses images de continuer à se propager en ligne.
Comme le dit le proverbe, "Si vous lancez une rumeur, vous perdrez vos jambes si vous la réfutez." Les efforts des dirigeants de Xiaomi pour réfuter les rumeurs sont bien moins efficaces que ce que les internautes ont exprimé. les internautes pour aider à réfuter les rumeurs.
Le 4 janvier, Wang Hua a fait une autre « réfutation ultime » pour résumer les trois réfutations et clarifications des deux derniers jours - jusqu'à la fin de la conférence officielle de lancement de la voiture Xiaomi, tous les produits avec versions et prix des voitures Xiaomi L'information et les affiches sont toutes fausses.
Personne ne connaîtra le prix réel ni même l'heure de sortie précise avant la sortie officielle de la voiture Xiaomi, car rien n'est confirmé.
Comment déterminer l'authenticité dépend du fait qu'il s'agisse ou non des informations officielles publiées par Xiaomi Motors.
C’est difficile, c’est trop difficile… Mais ce « jeu de réfutation des rumeurs » ne va pas se terminer de si tôt.
Xiaomi Motors, "Il n'est jamais trop tard pour bien manger"
Après la conférence de pré-presse, en fait, les plus grands doutes sur Xiaomi Motors concernent presque le prix et les droits d'inscription. La configuration a été annoncée lors de la conférence technique de Xiaomi Motors, essentiellement présentée comme un lien « œuf de Pâques ».
Le site officiel est toujours propre et bien présenté, mais il lui manque un prix...
Avec le soutien de l'attention de l'ensemble du réseau, la popularité de Xiaomi Auto est sans précédent, et tous ceux qui y prêtent attention à l’industrie automobile Vous le savez, même ceux qui ne font pas attention à l’industrie automobile le savent. Bien sûr, un grand groupe de nouveaux arrivants est également apparu, prêt à dépenser de l’argent pour soutenir les voitures Xiaomi.
Les clients potentiels qui ont réellement l'intention d'acheter doivent être très préoccupés par le prix de vente final des voitures Xiaomi. Contrairement à nous qui ne connaissons que diverses "comparaisons horizontales", diverses informations sur les prix transmises en ligne affecteront inévitablement leur attitude envers les voitures Xiaomi. Lorsqu'ils sont prêts à acheter une voiture, ils espèrent d'abord connaître le « prix de vente réel » des voitures Xiaomi.
Pour les utilisateurs, Xiaomi a l'obligation de ne pas laisser ces rumeurs se propager dans le ciel, et ne doit pas laisser les gens rythmés sur Internet affecter les clients potentiels. C'est le sens de la réfutation des rumeurs. Les informations sur Internet sont mélangées, se propagent extrêmement rapidement et il est difficile de distinguer le vrai du faux. Tous les clients n'ont pas suffisamment de jugement, et ces informations rythmées ont un plus grand impact sur eux.
Par coïncidence, M. Lu ne connaît pas non plus le prix.
S'ils croient vraiment que les voitures Xiaomi se vendent à 600 000 yuans, ils pourraient se retourner et acheter des modèles à des amis...
En regardant attentivement, certains internautes P Il y a une grande "recherche d'attention" ci-dessous l'image. C'est évidemment une façon de répandre des rumeurs pour attirer l'attention. Cela n'a fondamentalement aucune crédibilité, et c'est juste pour le divertissement de tous.
En fait, Xiaomi Motors n'a pas eu beaucoup de temps avant sa sortie officielle. Il devrait être à nouveau dévoilé lors d'un salon automobile international vers avril de cette année. Lei Jun devrait annoncer le prix de prévente et les droits et intérêts correspondants. Xiaomi SU7 d'ici là. Personne n'est pressé en ce moment.
J'attends depuis plus de mille jours, reste-t-il encore quelques mois ? Il est préférable d'attendre que M. Lei termine les tests et la vérification du véhicule et le « règle » avant de le publier.
Cependant, Xiaotong estime que le prix du Xiaomi SU7 affiché sur l'application Xueqiangguo est relativement fiable. Si le prix de la configuration supérieure augmente, l'acceptation du marché pourrait ne pas être si élevée.
Du point de vue de Xiaomi, la configuration du Xiaomi SU7 est presque "transparente", et elle est déjà devenue un "ennemi imaginaire" dans l'esprit de ses amis, le prix est donc leur dernier recours pour conserver leur "avantage". Le prix est la dernière « dignité » des voitures Xiaomi. berlines, difficile de ne pas comparer ces deux voitures côte à côte. Xiaomi a peut-être plus de produits concurrents que ceux-ci. Les anciens joueurs incluent Xpeng P7i, Tesla Model 3, et les nouveaux joueurs incluent Zhijie S7, etc. Ce sont tous des représentants très puissants dans cette gamme de prix.
Avant le lancement de Xiaomi Auto, il a également reçu l'accueil et la réponse de nombreux pairs. Dans l'industrie automobile, Xiaomi est un nouveau représentant de la construction automobile basée sur Internet et, du point de vue des concurrents, ils ont quelqu'un avec qui rivaliser et apprendre les uns des autres.
On peut dire qu'il existe de nombreux excellents produits dans cette gamme de prix. Nous devons admettre les différents avantages du Xiaomi SU7, mais nous ne pouvons pas en discuter séparément de l'ensemble du marché des véhicules à énergies nouvelles.
Les constructeurs automobiles ont fait de leur mieux pour faire ressortir une à une les technologies les plus avancées et proposer les prix les plus sincères. Pour un peu plus de 200 000 yuans, vous pouvez acheter une expérience comparable aux précédentes « voitures de luxe à un million de dollars ». L'impact est inimaginable, et nous craignons même que les constructeurs automobiles « n'aient pas d'argent à gagner ».
Le plus gros effet est que vous n'avez pas à payer de supplément pour acheter des voitures de luxe dans le passé, et le terminal peut même vous offrir une certaine réduction.
Xiaomi est un autre "nouveau venu" dans l'industrie automobile. Plus de 1 000 jours se sont écoulés entre l'annonce officielle et le lancement de la technologie. La concurrence sur le marché automobile est féroce et Xiaomi sera certainement très prudent dans la tarification de ses voitures. Avoir des réserves sur le prix évite également les "contre-attaques" de la part d'amis, donc SU7 ne "cassera pas au premier lancement".
Si le prix est révélé en premier, Xiaotong croit fermement que ses amis offriront immédiatement davantage de réductions pour accroître sa compétitivité et créer un effet « exclusif » sur Xiaomi Motors. Dans ce cas, Xiaomi Auto sera encore plus passif.
En fin de compte, ne vous inquiétez pas, Xiaotong pense que Xiaomi Auto peut proposer un prix assez surprenant, attendez de voir dans les prochains mois, n'ayez pas peur d'attendre de bonnes choses.
Alors, selon vous, quel est un prix raisonnable pour Xiaomi Automobile SU7 ?
Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!