Maison > Article > Périphériques technologiques > ChatGPT ouvre officiellement les « capacités d'accès à Internet » ! Le plan pour gagner de l'argent de Microsoft : publicités intégrées au chat AI
Tout à l'heure, ChatGPT peut officiellement être mis en ligne !
Puisqu'il peut accéder au réseau, ChatGPT peut théoriquement obtenir les dernières informations.
Par exemple, le plus classique :
Et, quel temps fait-il aujourd'hui ?
Après quelques recherches, ChatGPT a donné la réponse et a joint un lien de référence :
Il faisait beau à Pékin aujourd'hui, avec un léger brouillard le matin. La direction du vent a changé du nord au sud et la force du vent était uniforme. 2 au niveau 3. On s'attend à ce que la température maximale atteigne 25 ℃. Le temps sera encore clair la nuit, la direction du vent tournera du sud au nord, la force du vent sera d'environ 2 niveaux et la température minimale devrait être de 10 ℃.
Après avoir cliqué dessus, vous constaterez que même si la source est un peu confuse, l'information est tout à fait correcte.
En plus d'accéder aux dernières informations, un autre avantage du réseau ChatGPT est qu'il peut analyser les articles en ligne pour nous.
Par exemple, résumons le document de recherche de 154 pages de Microsoft disant que GPT-4 a commencé à prendre forme en tant qu'AGI.
Je dois dire que ce résultat est assez étonnant, surtout que l'ensemble du processus de ChatGPT n'a pris que moins d'une minute.
En comparaison, la version ChatGPT de Bing est tout simplement faible...
Cependant, comme de nombreux sites Web sont équipés de mécanismes anti-crawling, ce n'est pas aussi "taille unique- passe-partout" comme imaginé. Résumé clé" divers articles.
Il convient de noter qu'en mode "Internet", ChatGPT vérifiera d'abord toutes les questions sur Internet, puis répondra en fonction des informations obtenues.
De plus, OpenAI semble avoir discrètement ouvert les capacités multimodales de ChatGPT. Récemment, certains internautes de Reddit ont affirmé qu'ils pouvaient télécharger des images sur ChatGPT et demander à ChatGPT de répondre au contenu de l'image.
Par exemple, demandez à ChatGPT ce qui est drôle dans cette photo.
Un autre exemple consiste à télécharger deux images et à laisser ChatGPT trouver la différence. Cependant, sa réponse était visiblement erronée. Il n'a donné qu'un diagramme de coordonnées de fonction et n'a pas répondu où se trouvait la différence.
Certaines personnes disent que l'algorithme classique peut facilement trouver la différence, mais il ne peut pas décrire quelle est la différence, ce qui, je pense, est ce que GPT espère faire.
Cependant, actuellement, tout le monde ne peut pas mettre en œuvre la fonction de téléchargement de photos.
Actuellement, seules certaines personnes disposent d'une entrée pour télécharger des photos sur ChatGPT.
La semaine dernière, après qu'OpenAI a officiellement annoncé la fonction de mise en réseau ChatGPT, de nombreuses personnes se sont exclamées qu'il s'agissait bien plus que de simples "moments iPhone".
Le plug-in de navigateur Web d'OpenAI à lui seul a mis de nombreux ingénieurs d'exploration au chômage.
Sans parler des plug-ins tiers, cela tue directement de nombreux développeurs de produits tiers. Certains internautes ont découvert plus de 80 plug-ins secrets après avoir piraté l'API ChatGPT.
Le plug-in du navigateur Web utilisera la nouvelle API Bing pour rechercher des informations liées à la question sur Internet, puis donner des réponses spécifiques.
Par exemple, vous pouvez demander à ChatGPT : « Par rapport au box-office des films primés aux Oscars de cette année et des films récemment sortis, qui est le plus élevé et qui est le plus bas ? » Il recherchera immédiatement en ligne et donnera la réponse. Apparemment, c’est quelque chose qu’il n’a pas pu faire auparavant.
De plus, ChatGPT déterminera également si une interface Bing doit être fournie en fonction du contenu de la requête. Ensuite, nous pouvons accéder au lien spécifique via l'index dans la réponse.
Bien que Bing puisse également remplir cette fonction, le plug-in ChatGPT peut non seulement récupérer des informations en temps réel, mais également lier des API pour effectuer des opérations directement.
Par exemple, Bing peut vous indiquer des vols et des hôtels, mais ChatGPT peut directement vous aider à réserver des vols et des hôtels ! Cette fonction de navigation utilise l'API de recherche de Bing. Microsoft a fait de gros efforts sur deux aspects :
(1) Assurer la fiabilité et l'authenticité des sources d'informations ; (2) Activer le « mode sans échec » pour empêcher une récupération incorrecte du contenu. Le plugin s'exécute dans un service isolé, donc l'activité de navigation de ChatGPT est distincte du reste.
Aujourd'hui encore, Bing a publié un blog annonçant qu'il intégrerait du contenu publicitaire dans les réponses au chat. Je dois dire que Microsoft a agi trop vite.
Par exemple, lorsque vous saisissez le mot-clé de requête « voiture Honda la moins chère » dans la version ChatGPT de Bing. Il indique non seulement la réponse, mais affiche également une publicité dans le coin supérieur droit du texte pour guider les utilisateurs dans leur achat.
Un autre exemple est la recherche des « dernières nouvelles médicales et sanitaires ». Lorsque l'IA répond, elle donnera la priorité aux titres d'actualités des partenaires. Déplacez la souris sur le titre et un lien d'actualité apparaîtra. .
Après avoir recherché le livre "Pokémon : Crimson/Purple", Bing poussera directement divers liens d'achat.
Étant donné que Microsoft considère toujours ces plans publicitaires comme des « premières idées », les formats publicitaires de Bing Chat et l'expérience publicitaire globale pourraient changer dans les mois à venir.
Cette première idée se compose de 2 points :
- une expérience de survol étendue selon laquelle lorsque l'utilisateur survole un lien d'un éditeur, davantage de liens de cet éditeur seront affichés, offrant ainsi plus de moyens aux utilisateurs d'interagir et générer plus de trafic vers les sites Web des éditeurs.
- Pour les partenaires "Microsoft Start", Microsoft affichera le contenu autorisé "Microsoft Start" à côté de la réponse, permettant aux utilisateurs de mieux interagir avec le contenu Start, et les revenus publicitaires gagnés seront partagés avec les partenaires.
L'objectif de Microsoft avec la publicité dans Bing Chat est d'apporter plus de trafic aux éditeurs dans ce nouveau monde de recherche.
Yusuf Mehdi, vice-président de l'entreprise et directeur du marketing grand public, a révélé : "Les premiers progrès sont encourageants, générant plus de trafic vers différents types d'utilisateurs via Bing Chat." mais cela soulève la question de savoir à quel point nous sommes loin du modèle publicitaire traditionnel des moteurs de recherche.
Les internautes ont plaisanté en disant que dans 10 ans, le chatbot Google le plus avancé répondra à vos questions avec des publicités, et vous ne le remarquerez jamais.
Référence :
//m.sbmmt.com/link/f5bf2f80e0924a366859e958c6507ea9
https: / /m.sbmmt.com/link/9dc603ead062664055f36b11fe0cad61
Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!