Maison >Problème commun >Les futurs MacBook/iPad pliables pourraient utiliser des panneaux LG OLED
Apple « travaille sur l’idée d’un ordinateur portable pliable ». Ce futur produit pourrait être un hybride MacBook/iPad doté d’un clavier tactile.
Bien que ce MacBook/iPad pliable ne devrait pas être lancé avant au moins 2025, un nouveau rapport suggère que LG Display pourrait fournir des panneaux pour le prochain appareil.
LG "travaille avec Apple pour développer un autre panneau OLED pliable" qui est "conçu pour les tablettes et les ordinateurs portables et utilise du verre ultra-fin comme fenêtre de recouvrement au lieu du polyimide".
Cette information tirée d'une histoire sur LG Display fournissant 17. Panneaux OLED pour ordinateurs portables pliables de 2,5 pouces à HP cette année. Il mesure 17 pouces, ou 11 pouces une fois plié, et a une résolution 4K. La publication indique que le panneau a été dévoilé lors du dernier CES et qu'il prend en charge les fonctions tactiles et les stylets pour les ordinateurs portables, les tablettes et les moniteurs.
Bien que The Elec affirme que LG « travaille avec Apple », il suggère que ce MacBook/iPad pliable en est encore à ses débuts.
Apple « ne semble pas pressé d’entrer sur le marché des smartphones pliables ». Pour les futurs MacBook/iPad pliables, Apple vient d’apparaître sur la feuille de route des ordinateurs portables pliables de DSCC. Voici ce que Yang a écrit il y a quelques mois :
Nous avons entendu un intérêt pour la plus grande taille actuellement disponible, qui est d'environ 20,x". Cette taille pourrait créer une nouvelle catégorie pour Apple et aboutir à un véritable produit à double usage. , un ordinateur portable doté d'un clavier pleine taille une fois plié qui peut être utilisé comme moniteur et utilisé avec un clavier externe. Il peut également permettre une résolution UHD/4K et des résolutions encore plus élevées, peut-être après 2025, cependant.
« L'entreprise pourrait utiliser un écran pliable de 20 pouces attaché à un clavier physique, ou simplement utiliser un côté de l'écran comme clavier virtuel. On me dit qu'Apple a en effet exploré un appareil hybride MacBook/iPad pliable à double écran qui adopterait la deuxième approche. Il échangera un clavier et un trackpad physiques contre une base à écran tactile complet. »
Fait intéressant, ce MacBook/iPad pliable est toujours en développement, même si les utilisateurs ne devraient pas s’attendre à quelque chose de concret dans les prochaines années
.Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!