Le nombre de cycles de batterie fait référence à la batterie effectuant un cycle de charge complet, c'est-à-dire le nombre total de processus de charge et de décharge complets ; lorsque la batterie atteint un cycle de charge complet, le nombre de cycles de batterie sera de +1 ; Le nombre de cycles de batterie est un indicateur important pour savoir si la batterie doit être remplacée. Lorsque le nombre de cycles de batterie dépasse la limite, la batterie entre dans un état de forte perte, même si la batterie peut continuer à être utilisée. la durée de vie de la batterie sera raccourcie à tous égards.
L'environnement d'exploitation de ce tutoriel : système Windows 7, ordinateur Dell G3.
Le nombre de cycles de batterie est un indicateur important pour mesurer si la batterie doit être remplacée. Savez-vous à quoi fait référence le nombre de cycles de batterie ? Comment vérifier et calculer le nombre de cycles ? Jetons un coup d'œil ci-dessous !
Quel est le nombre de cycles de batterie ?
Le nombre de cycles des batteries de téléphones portables et le cycle de charge sont indissociables. Le soi-disant cycle de charge de la batterie fait référence à un cycle complet de charge et de décharge, donc le nombre de cycles est en fait une méthode de calcul du cycle de charge. Lorsque la batterie atteint un cycle de charge complet, le nombre de cycles de batterie sera de +1.
Permettez-moi de corriger ici un malentendu : temps de cycle de batterie = temps de charge. Il existe en fait une grande différence entre les deux. Le nombre de cycles de batterie fait référence à l'achèvement d'un cycle de charge complet par la batterie du téléphone portable, c'est-à-dire le processus complet de charge et de décharge. Le nombre de cycles est de +1, tandis que le nombre de cycles est de +1. le nombre de temps de charge est de +1 à chaque fois que le téléphone mobile termine une charge 1. Il existe une grande différence de définition entre les deux. Le nombre de cycles de batterie ne représente pas le nombre de charges.
Une autre différence est que les produits avec des cycles de batterie élevés doivent avoir été utilisés plusieurs fois, mais les produits avec des cycles de batterie faibles ne signifient pas qu'ils ont été moins utilisés. Par exemple, la machine d'affichage du magasin est branchée toute la journée. ce qui est difficile. Après avoir terminé un cycle complet de batterie, le nombre de cycles sera naturellement moindre, mais la machine d'affichage est toujours utilisée.
Comment vérifier le numéro de cycle
Les iPhone, iPad et iPod peuvent utiliser l'Assistant iPhone (Assistant PP, Assistant Aisi, iTools, etc.) sur l'ordinateur pour vérifier le numéro de cycle de la batterie de l'appareil.
Les appareils de la série MacBook peuvent maintenir la touche Option enfoncée, puis cliquer sur le menu Pomme, sélectionner [Informations système] et sélectionner [Matériel] - [Alimentation] dans la fenêtre contextuelle pour afficher le nombre de cycles de batterie.
Limite de cycle de produit iPhone
La série de produits Apple aura sa propre limite de cycle de batterie. Apple a également une description très détaillée du numéro de cycle de batterie de chaque produit. La limite est dépassée, la batterie entrera dans un état de forte perte. Même si la batterie peut continuer à être utilisée, la durée de vie relative de la batterie sera raccourcie à tous égards. Description des temps de cycle de chaque produit Apple :
iPhone : 500
iPad : 1000
Apple Watch : 1000
iPod : 400
Pour plus de connaissances connexes, veuillez visiter la colonne FAQ !
Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!