Maison >titres >Au revoir AngularJS, bienvenue Angular !

Au revoir AngularJS, bienvenue Angular !

藏色散人
藏色散人avant
2022-01-12 12:04:163026parcourir

AngularJS est un framework front-end open source basé sur JavaScript qui est maintenu principalement par Google et une communauté d'individus et d'entreprises. Récemment, AngularJS a atteint le statut de fin de vie (EOL) et ne bénéficiera plus d'aucun support ni maintenance à l'avenir. L'équipe Angular espère que les utilisateurs existants pourront migrer vers le framework Angular de nouvelle génération basé sur TypeScript.

Au revoir AngularJS, bienvenue Angular !

AngularJS a été initialement développé en 2009 par Miško Hevery de Brat Tech LLC, puis acquis par Google. La première version d'AngularJS a été publiée par Google en 2010. En janvier 2018, il a officiellement annoncé un calendrier de suppression d'AngularJS : après la sortie de la 1.7.0, le développement d'AngularJS se poursuivra jusqu'au 30 juin 2018. Après cela, la version 1.7 sera prise en charge en tant que version de support à long terme jusqu'au 31 décembre 2021.

Après cette date, le soutien communautaire cessera. Le code source d'AngularJS sera toujours disponible sur GitHub via NPM, CDN et Bower.

AngularJS 的后续版本被称为 Angular, Angular est basé sur TypeScript et n'est pas compatible avec AngularJS. Angular publie une version majeure tous les 6 mois en moyenne, et chaque version majeure comporte 1 à 3 versions mineures. Toutes les versions majeures bénéficient généralement de 18 mois de support, dont 6 mois de support actif et 12 mois de support à long terme (LTS). La dernière version d'Angular est actuellement la 13.1.x.

Comme nous le savons tous, lorsqu'un projet atteint le statut EOL et continue d'être utilisé, il sera confronté à des risques potentiels. Étant donné qu'AngularJS est largement utilisé dans les applications Web, s'il n'est pas migré à temps, les utilisateurs peuvent être exposés à une gravité élevée. ou des vulnérabilités critiques. Sur la base des téléchargements NPM, Google estime que 84 % des développeurs utilisent actuellement Angular et 16 % utilisent toujours AngularJS.

Bien que le support et la maintenance officiels d'AngularJS aient été interrompus, les développeurs qui souhaitent s'en tenir à AngularJS peuvent également demander l'aide d'autres tiers.

Déclaration:
Cet article est reproduit dans:. en cas de violation, veuillez contacter admin@php.cn Supprimer