Maison >Problème commun >À quel niveau de site Web correspond la vidéosurveillance ?
CNA est un site Web d'information central hébergé par la Station de radiodiffusion populaire centrale. Il s'agit également de l'un des médias en ligne les plus influents en Chine. Son nom complet est « China Broadcasting Network ». La voix de la Chine s'est répandue à travers Internet « dans le monde entier ».
L'environnement d'exploitation de ce tutoriel : système Windows 7, ordinateur Dell G3.
CNA est le plus grand site Web d'informations audio diffusé en Chine, hébergé par China Central Radio and Television, la station de radio et de télévision nationale de la République populaire de Chine. Il s'agit d'un site d'information clé du gouvernement central et de l'un des médias en ligne les plus influents en Chine. Son nom complet est « China Broadcasting Network », qui vise à « permettre à la voix de la Chine de se propager dans toutes les régions du monde » via Internet.
Enregistrée et ouverte le 13 août 1998, elle est l'une des premières organisations parmi les médias centraux d'information à ouvrir un site Internet. En septembre 2000, la Radio nationale de Chine a enregistré trois noms de sites Web : « China Broadcasting Network », « Central News Network » et « China Broadcasting Network Online ». Le 26 août 2013, « Yangguang.com » a été créé comme abréviation du site Web et logo de la marque.
Actuellement, CCTV compte plus de 50 chaînes professionnelles, notamment d'information, de finance, de sport, de FM, d'académie, d'automobile, de tourisme, d'éducation, militaire, ethnique et taïwanaise, ainsi que plus de 20 chaînes dans le Henan et le Xinjiang. , et les chaînes locales nationales du Sichuan. Dans le même temps, CCTV utilise également une technologie de diffusion audio en streaming de premier ordre au niveau international et national pour fournir aux internautes des services en ligne à la demande de 17 ensembles de programmes de la Station centrale de radiodiffusion populaire et de plus de 270 colonnes clés.
CNA s'appuie sur les 16 fréquences de diffusion de la Radio et Télévision centrale de Chine, sur plus de 180 stations membres de la China Broadcasting Alliance, 39 stations de presse locales à travers le pays et plus de 1 000 journalistes de l'armée et de la police armée. Connu pour ses reportages précis, faisant autorité et approfondis, un grand nombre de rapports originaux ont été largement reproduits par les médias nationaux et étrangers, y compris les sites Web commerciaux. CCTV est également le plus grand site Web audio chinois, permettant la diffusion en direct et l'écoute d'émissions de radio importantes dans le pays et à l'étranger. Des centaines de millions d'auditeurs dans le pays et à l'étranger peuvent écouter de nombreux programmes passionnants et exclusifs. sons sur CCTV, musique, films et séries télévisées, diaphonie, narration, etc.
Pour plus d'articles connexes, veuillez visiter le Site Web PHP chinois ! !
Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!