Maison >base de données >tutoriel mysql >Comment importer MySQL dans Oracle

Comment importer MySQL dans Oracle

藏色散人
藏色散人original
2020-10-26 10:04:176234parcourir

Comment importer MySQL dans Oracle : importez d'abord les données du tableau dans un fichier texte et enregistrez-le ; puis écrivez le fichier de contrôle et ouvrez le document avec le bloc-notes. Après l'écriture, changez l'extension en ".ctl. "; puis utilisez sqlldr pour importer le texte ; Enfin, chargez le fichier de contrôle et importez-le automatiquement.

Comment importer MySQL dans Oracle

Recommandé : "Tutoriel vidéo MySQL"

Importer la base de données MySQL oracle :

La première méthode : utilisez l'outil de migration de données

La deuxième méthode :

1. Importez les données du tableau dans un fichier texte et enregistrez. je suis Mysql>select * from my_mysql_table dans le fichier 'c: /my_tmp.txt';

en mode ligne de commande sous win 2. Écrivez le fichier de contrôle Ouvrez le document avec le Bloc-notes et modifiez le. extension après l'écriture. ctl, ce qui suit est le contenu spécifique du fichier de données de chargement 'c:/my_tmp.txt' dans la table my_ora_tablereplace les champs terminés par x'09' (Champ 1, Champ 2, Champ 3,... Champ N) Champ 1 ~N est Pour les données des champs de la table Mysql que vous souhaitez importer, vous n'avez pas besoin d'écrire les champs dont vous n'avez pas besoin.

3. Utilisez sqlldr pour importer le texte c:>sqlldr ora_usr et appuyez sur Entrée pour saisir le chemin et le mot de passe du fichier de contrôle. Chargez ensuite le fichier de contrôle et importez-le automatiquement.

Une fois l'importation terminée, un fichier .log sera généré. Vous pouvez vérifier si votre importation a réussi. Si elle échoue, suivez les invites d'erreur pour en connaître la raison.

Remarque :

Avant d'importer du texte, la table dans laquelle les données doivent être écrites doit être construite à l'avance dans la base de données Oracle, et elle doit être cohérente avec les champs de données à importer si. vous ne connaissez pas la structure de la table Mysql, vous pouvez visualiser le SQL pour créer la table dans Mysql>show create table my_mysql_table; et la convertir en SQL exécutable dans Oracle.

Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!

Déclaration:
Le contenu de cet article est volontairement contribué par les internautes et les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original. Ce site n'assume aucune responsabilité légale correspondante. Si vous trouvez un contenu suspecté de plagiat ou de contrefaçon, veuillez contacter admin@php.cn