Maison >développement back-end >Tutoriel C#.Net >Quel fichier d'en-tête est stdafx.h ?
Le fichier d'en-tête stdafx.h signifie que le compilateur utilise un fichier d'en-tête précompilé via un fichier d'en-tête stdafx.h ; le fichier d'en-tête stdafx.h n'a pas de bibliothèque de fonctions, mais définit uniquement certains paramètres d'environnement, donc que le programme compilé peut fonctionner sous un environnement de système d'exploitation 32 bits.
L'environnement d'exploitation de ce tutoriel : système Windows 7, version c99, ordinateur Dell G3.
Le fichier d'en-tête "stdafx.h" signifie que le compilateur utilise le fichier d'en-tête précompilé via un fichier d'en-tête stdafx.h.
Le fichier d'en-tête "stdafx.h" n'a pas de bibliothèque de fonctions, mais définit uniquement certains paramètres d'environnement afin que le programme compilé puisse s'exécuter dans un environnement de système d'exploitation 32 bits.
Lorsque vous utilisez AppWizard pour générer automatiquement certains projets, le système inclura automatiquement les fichiers d'en-tête requis dans stdafx.h en premier. De cette façon, il vous suffit d'inclure directement le fichier stdafx.h.
Informations étendues
Le compilateur utilise le fichier d'en-tête précompilé via un fichier d'en-tête stdafx.h. Le nom du fichier d'en-tête stdafx.h peut être spécifié dans les paramètres de compilation du projet. Le compilateur pense que tout le code précédant la directive #include "stdafx.h" est précompilé. Il ignore la directive #include "stdafx.h" et utilise projectname.pch pour compiler tout le code après cette directive.
Le fichier d'en-tête précompilé est généré en compilant stdafx.cpp et nommé d'après le nom du projet. Puisque le suffixe du fichier d'en-tête précompilé est "pch", le fichier de résultat de la compilation est projectname.pch.
Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!