La longueur du mot de stockage fait référence au nombre de codes binaires stockés dans une unité de stockage. La longueur du mot de stockage peut être de 8 bits, 16 bits, 32 bits, etc. La longueur du mot de stockage des premiers ordinateurs est généralement la même. identique au mot d'instruction de la machine. La longueur est égale à la longueur du mot de données, donc une instruction ou une donnée peut être récupérée en accédant une fois à la mémoire principale.
La longueur du mot de stockage fait référence au nombre de codes binaires stockés dans une unité de stockage.
1. Mot de stockage :
Une combinaison de code binaire stockée dans une unité de stockage. Un mot de stockage peut représenter un nombre binaire ou une chaîne de caractères. Par exemple, le mot de stockage est 0011011001111101, qui peut être représenté par 367DH (code ASCII) composé de caractères hexadécimaux, ou par un nombre binaire de 16 bits. correspond au nombre décimal 13 949, et peut également représenter deux codes ASCII : "6" et "}". Un mot mémoire peut aussi représenter une instruction.
2. Longueur du mot de stockage :
Le nombre de chiffres du code binaire (mots de stockage) dans l'unité de stockage peut être de 8 bits, 16 bits. , ou 32 bits attendez. La longueur des mots de stockage des premiers ordinateurs était généralement égale à la longueur des mots d'instruction et des mots de données de la machine, de sorte qu'une instruction ou une donnée pouvait être récupérée en accédant une fois à la mémoire principale. Avec l'expansion continue du champ d'application des ordinateurs et l'amélioration continue de la précision de la résolution de problèmes, la longueur du mot d'instruction doit souvent être variable, et la longueur du mot de données doit également être variable.
Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!