Maison >base de données >phpMonAdmin >Que dois-je faire si phpMyAdmin ne peut pas importer un fichier de base de données volumineux ?
Solution au problème selon lequel phpMyAdmin ne peut pas importer de gros fichiers de base de données : modifiez d'abord [upload_max_filesize] dans [php.ini] ; puis modifiez les fichiers de configuration pertinents, puis rendez la valeur modifiée légèrement plus grande que le fichier de base de données SQL importé ; ;Enfin, redémarrez l'environnement php.
Solution au problème selon lequel phpMyAdmin ne peut pas importer de gros fichiers de base de données :
La plupart des gens disent de modifier php.ini upload_max_filesize
, mais après avoir modifié cela, cela pose toujours ce problème ; mais lorsque phpmyadmin pose ce problème, il y a une ligne d'invites en anglais dans le coin inférieur droit, ce qui signifie en gros que pour résoudre ce problème, vous pouvez vous référer au phpmyadmin document ; cliquez directement sur ce lien, phpmyadmin a automatiquement trouvé les instructions suivantes :
[1.16] Je ne parviens pas à télécharger de gros fichiers de dump (problèmes de mémoire, http ou de délai d'attente).
À partir de la version 2.7.0. , le moteur d'import a été réécrit et ces problèmes ne devraient plus survenir. Si possible, mettez à jour votre phpMyAdmin vers la dernière version pour profiter des nouvelles fonctionnalités d'import.Les premières choses à vérifier (ou demander à votre fournisseur d'hébergement à vérifier) sont les valeurs de upload_max_filesize, memory_limit et post_max_size dans le fichier de configuration php.ini. Tous ces trois paramètres limitent la taille maximale des données pouvant être soumises et gérées par PHP. Un utilisateur a également déclaré que post_max_size. et memory_limit doivent être plus grands que upload_max_filesize .
La description générale du fichier ci-dessus signifie que lorsque vous rencontrez un fichier trop volumineux pour être importé, vérifiez d'abord les trois endroits suivants dans le php. ini, upload_max_filesize
, memory_limit
et post_max_size
, et il est recommandé que la valeur modifiée soit légèrement supérieure à l'énorme fichier de base de données SQL importé.
Suite à cette invite, après avoir modifié les trois valeurs ci-dessus dans php.ini, j'ai redémarré l'environnement php lors de l'importation à nouveau, bien que phpmyadmin affichait toujours la limite d'importation maximale : 20 480 Ko, c'était énorme. Base de données 80M Le fichier a été importé avec succès.
La version de phpMyAdmin utilisée est la 2.8.1, environnement : APMServ 5.1.2
Recommandations de tutoriel associées : phpmyadmin
Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!