Maison >Problème commun >Les fichiers de correctifs laissés par les mises à jour du système peuvent-ils être supprimés ?
1. Outils : ordinateur, système Windows
peuvent être supprimés. En fait, pour les utilisateurs ordinaires, ces soi-disant correctifs ne font qu'augmenter la taille du système et non. doit être installé. Après avoir installé le système, vous pouvez désactiver les mises à jour automatiques. Plus le système est petit, mieux c'est, de sorte que sa charge ne soit pas si lourde et que la vitesse de démarrage et de réponse soit relativement plus rapide. Mais vous ne devez pas utiliser de soi-disant médecins du système ou logiciels de perte de poids, qui ne feraient qu'endommager le système. Bien entendu, une protection antivirus doit être en place.
2. Étapes de fonctionnement :
1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur "Panneau de configuration->Programmes".
Recommandations associées : "Tutoriel d'introduction à PHP"
2. Ouvrez "Programmes et fonctionnalités-> Afficher le renouvellement installé".
3. Vérifiez la colonne « Durée d'installation » pour trouver la mise à jour la plus récemment installée. Sélectionnez la mise à jour que vous souhaitez désinstaller, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "Désinstaller". (Remarque : après un clic droit sur certaines mises à jour, le menu « Désinstaller » peut ne pas apparaître. Étant donné que les fichiers de mise à jour sont séquentiels, s'ils sont associés à d'autres mises à jour ou programmes, ils ne peuvent pas être désinstallés directement.)
4. Lorsque la fenêtre de confirmation de désinstallation apparaît, veuillez appuyer sur « Oui » pour continuer.
5. Si vous la trouvez, vous pouvez télécharger et réinstaller la mise à jour. Ouvrez « Panneau de configuration Système et sécurité Windows Update » et cliquez sur « Rechercher les mises à jour » sur le côté gauche de la fenêtre.
Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!