Maison >Tutoriel CMS >WordPresse >Comment être webmaster sous wordpress
Bien que le webmastering ne soit pas une industrie nouvelle et qu'il ne s'agisse pas nécessairement d'une industrie rentable, il y a très peu de webmasters qui gagnent vraiment de l'argent. À l'heure actuelle, Baidu de Robin Li est plus rentable. Mais beaucoup de gens souhaitent toujours avoir un blog ou un site Web qui leur est entièrement propre, afin de pouvoir écrire quelque chose par eux-mêmes. Alors aujourd’hui, je ne vais pas tourner autour du pot, nous allons vous apprendre étape par étape comment utiliser le programme wordpress pour créer facilement un site internet et devenir un petit webmaster !
Travail de préparation :
1. Tout d'abord, vous devez avoir un nom de domaine pour faciliter l'accès des autres à votre site Web. com Le prix d’un nom de domaine n’est que de 50 à 61 ans, ce n’est donc pas cher, enregistrez-en un vous-même.
2. Vous avez besoin d'un espace serveur pour stocker le contenu Web et le code du site Web. La suggestion de premier niveau est de choisir un hôte virtuel bon marché. Vous pouvez l'acheter sur Alibaba Cloud et ainsi de suite. . C'est facile à mettre en œuvre.
3. Maintenant que nous avons un nom de domaine spatial, nous devons nous rendre sur le site officiel de WordPress pour télécharger le code source du programme. Après avoir téléchargé le package compressé, n'oubliez pas de supprimer le répertoire racine, de le reconditionner et de le compresser. .
4. L'espace, le programme et le nom de domaine sont complets. Nous avons encore besoin d'un outil, qui est l'outil de téléchargement FTP. Il est recommandé d'utiliser l'outil filezilla et d'en télécharger un. coûte de l'argent.
Ce qui précède est le travail de préparation de base. Parlons maintenant de l'installation de base.
Après avoir installé l'outil FTP, connectez-vous d'abord, connectez-vous au répertoire racine de l'espace, puis emballez et compressez le programme source téléchargé dans un fichier wordpress.zip comme indiqué ci-dessous et téléchargez le fichier sur le espace.
Recommandations associées : "Tutoriel WordPress"
Effectuez l'opération de décompression en arrière-plan de l'espace et obtenez les résultats suivants. le moment où nous pouvons passer à l'étape suivante.
Exécutez les étapes d'installation du programme, saisissez votre nom de domaine temporaire dans le navigateur, saisissez le mot de passe du compte de base de données et d'autres informations selon les invites, confirmez et exécutez l'installation , une fois terminé, vous devez initialiser wordpress. Après avoir saisi avec succès le mot de passe du compte en arrière-plan et d'autres informations, vous pouvez utiliser votre nom de domaine temporaire pour y accéder.
Résolution du nom de domaine, une fois l'installation terminée, comment pouvons-nous accéder au nom de domaine pour accéder au site Web nouvellement créé ? L'étape restante consiste à effectuer la résolution du nom de domaine. Dans la console de gestion du nom de domaine, ajoutez l'enregistrement A et résolvez-le en l'adresse IP de notre espace. Cela prendra environ quelques minutes pour accéder directement au site Web en utilisant notre nom de domaine.
Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!