Maison >Problème commun >Que signifie JPEG ?
JPEG (le nom complet est Joint Photographic Experts Group) est un format d'image courant. Il a été développé par le Joint Photographic Experts Group et nommé "ISO 10918-1". Juste un nom commun.
La technologie de compression de l'extension de fichier JPEG est très avancée. Elle supprime les images et les données de couleur redondantes, obtient des taux de compression extrêmement élevés et affiche des images très riches et vives. qualité d'image avec le moins d'espace disque.
En même temps, JPEG est également un format très flexible qui a pour fonction d'ajuster la qualité de l'image, vous permettant d'utiliser différents taux de compression pour compresser ce type de fichier. Par exemple, nous pouvons compresser un bitmap BMP. fichier allant jusqu’à 1,37 Mo à 20,3 Ko. Bien entendu, nous pouvons trouver un équilibre entre la qualité de l’image et la taille du fichier.
JPEG est l'abréviation de Joint Photographic Experts Group (Joint Photographic Experts Group). Le suffixe de fichier est ".jpg" ou ".jpeg". développé par un consortium de développement de logiciels. Le format Tissue est un format de compression avec perte qui peut compresser les images dans un petit espace de stockage. Les données répétées ou sans importance dans l'image seront perdues, endommageant ainsi facilement les données de l'image. En particulier, l'utilisation d'un taux de compression trop élevé réduira considérablement la qualité de l'image restaurée après la décompression finale. Si vous recherchez des images de haute qualité, il n'est pas conseillé d'utiliser un taux de compression trop élevé.
Cependant, la technologie de compression JPEG est très avancée. Elle utilise une compression avec perte pour supprimer les données d'image redondantes et peut afficher des images très riches et vives tout en obtenant des taux de compression extrêmement élevés. espace pour une meilleure qualité d’image. Et JPEG est un format très flexible, avec la fonction d'ajuster la qualité de l'image, permettant de compresser les fichiers avec différents taux de compression et prenant en charge plusieurs niveaux de compression. Le taux de compression est généralement compris entre 10:1 et 40:1. plus le taux de compression est élevé, plus la qualité est faible ; à l’inverse, plus le taux de compression est faible, meilleure est la qualité.
Par exemple, un fichier bitmap BMP de 1,37 Mo peut être compressé à 20,3 Ko. Bien entendu, vous pouvez également trouver un équilibre entre la qualité de l’image et la taille du fichier. Le format JPEG compresse principalement les informations haute fréquence et conserve bien les informations de couleur. Il convient à une utilisation sur Internet, peut réduire le temps de transmission des images, peut prendre en charge les vraies couleurs 24 bits et est également couramment utilisé dans les images nécessitant un ton continu.
Le format JPEG est actuellement le format d'image le plus populaire sur Internet. C'est un format qui permet de compresser les fichiers au plus petit format. Lorsqu'il est stocké au format JPEG dans le logiciel Photoshop, il offre 11 niveaux de compression, représentés par. niveaux 0-10. Parmi eux, le niveau 0 présente le taux de compression le plus élevé et la pire qualité d’image. Même en sauvegardant au niveau de qualité 10 avec pratiquement aucune perte de détails, le taux de compression peut atteindre 5:1. Lors de l'enregistrement au format BMP, un fichier image de 4,28 Mo est obtenu. Lors de l'enregistrement au format JPG, le fichier ne fait que 178 Ko, avec un taux de compression de 24:1. Après de nombreuses comparaisons, l’utilisation de la compression de niveau 8 constitue le meilleur rapport tant en termes d’espace de stockage que de qualité d’image. Les avantages des fichiers PG sont leur petite taille et leur bonne compatibilité.
Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!