Maison >Opération et maintenance >exploitation et maintenance Linux >Comment rejoindre et supprimer des groupes de sécurité dans la console de gestion ECS

Comment rejoindre et supprimer des groupes de sécurité dans la console de gestion ECS

坏嘻嘻
坏嘻嘻original
2018-09-17 16:37:161310parcourir

Le contenu de cet article explique comment rejoindre et supprimer des groupes de sécurité dans la console de gestion ECS. Il a une certaine valeur de référence. Les amis dans le besoin peuvent s'y référer.

Rejoindre et supprimer des groupes de sécurité

Dans la console, vous pouvez ajouter des instances à un groupe de sécurité. Une instance ECS peut rejoindre jusqu'à 5 groupes de sécurité.

Rejoignez le groupe de sécurité

Connectez-vous à la console de gestion ECS.

Cliquez sur Instances dans la barre de navigation de gauche.

Cliquez sur la région en haut de la page.

Sélectionnez l'instance requise, cliquez sur le nom de l'instance ou sur Gérer à droite, cela accédera à la page des détails de l'instance.

Cliquez sur ce groupe de sécurité d'instance.

Cliquez pour rejoindre le groupe de sécurité. Dans la boîte de dialogue contextuelle, sélectionnez le groupe de sécurité requis.

Cliquez sur OK.

Après avoir rejoint le groupe de sécurité, les règles du groupe de sécurité prendront automatiquement effet sur l'instance et n'auront pas besoin d'être mises à jour.

Sortir d'un groupe de sécurité

Lorsqu'une instance rejoint plus de 2 groupes de sécurité, vous pouvez la déplacer hors d'un groupe de sécurité en fonction des besoins de l'entreprise du groupe.

Remarque

Une instance doit rejoindre au moins un groupe de sécurité. Ainsi, lorsqu'une instance rejoint un seul groupe de sécurité, vous ne pouvez pas la déplacer hors du groupe de sécurité.

Le déplacement d'une instance ECS hors d'un groupe de sécurité entraînera la déconnexion de l'instance ECS du réseau dans le groupe de sécurité actuel. Il est recommandé d'effectuer des tests suffisants avant de quitter.

Connectez-vous à la console de gestion ECS.

Cliquez sur Instances dans la barre de navigation de gauche.

Cliquez sur la région en haut de la page.

Sélectionnez l'instance requise, cliquez sur le nom de l'instance ou sur Gérer à droite, cela passera à la page des détails de l'instance.

Cliquez sur ce groupe de sécurité d'instance. Vous pouvez voir une liste des groupes de sécurité dans lesquels se trouve l'instance.

Sélectionnez le groupe de sécurité que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Supprimer à droite.

Dans la boîte de dialogue contextuelle, cliquez sur OK.

Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!

Déclaration:
Le contenu de cet article est volontairement contribué par les internautes et les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original. Ce site n'assume aucune responsabilité légale correspondante. Si vous trouvez un contenu suspecté de plagiat ou de contrefaçon, veuillez contacter admin@php.cn