Selon les informations de ce site du 16 août, Microsoft a publié hier une annonce annonçant qu'il appliquerait la fonction d'authentification multifacteur (MFA) à partir d'octobre pour aider à réduire le risque de compromission de compte. Microsoft affirme que MFA bloque plus de 99,2 % de ces attaques de compromission de compte, ce qui rend cette mesure obligatoire.
Selon les informations, ce processus sera mis en œuvre progressivement en deux phases. Ce site le résume comme suit :
- Phase 1 : à partir d'octobre, la connexion au portail Azure, au Microsoft Entra Management Center et au Intune Management Center se fera toutes. être requis MFA, mais n’affecte pas les autres clients Azure.
- Phase 2 : à partir de début 2025, les exigences MFA s'étendront progressivement à d'autres clients Azure tels que Azure CLI, Azure PowerShell, Azure Mobile Apps et les outils Infrastructure as Code (IaC). Pour garantir que les clients sont préparés, Microsoft enverra aux administrateurs mondiaux Entra un préavis de 60 jours par e-mail et des notifications sur l'état du service Azure pour les informer de ce qu'ils doivent faire. L'organisation prolonge la durée de la licence.
Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!
Déclaration:Le contenu de cet article est volontairement contribué par les internautes et les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original. Ce site n'assume aucune responsabilité légale correspondante. Si vous trouvez un contenu suspecté de plagiat ou de contrefaçon, veuillez contacter admin@php.cn