Das wöchentliche Verkaufsvolumen von nicht fungiblen Token auf einigen der Top-Blockchains für digitale Sammlerstücke ist positiv geworden, nachdem es im Jahr 2024 zu einer Reihe von Volumenrückgängen gekommen war.
Top-NFT-Blockchains weisen positive wöchentliche Verkaufsvolumina auf, mit Ausnahme von Bitcoin
Nach einer Reihe von Volumenrückgängen im Jahr 2024 haben sich die wöchentlichen Verkaufsvolumina von nicht fungiblen Token (NFTs) auf einigen der Top-Blockchains für digitale Sammlerstücke ins Positive gedreht.
Am 26. August zeigten Daten des NFT-Trackers CryptoSlam, dass digitale Sammlerstücke, die auf den fünf besten Blockchains für NFTs basieren, eine gute Verkaufswoche hatten. Ethereum, Solana, Polygon und Mythos Chain verzeichneten einen Volumenanstieg, wobei Polygon mit einem Anstieg der 7-Tage-Verkäufe um 123,20 % an der Spitze stand.
Pendant ce temps, Ethereum a suivi avec une augmentation de 32,79 %, tandis que Solana a affiché une hausse de 12,13 % de ses ventes hebdomadaires.
En revanche, la blockchain Bitcoin était la seule sur une légère tendance à la baisse. La blockchain a connu une diminution de 7,01 % du volume des ventes par rapport à la semaine précédente, comme le rapporte CryptoSlam.
Performance sur sept jours des meilleures blockchains NFT. Source : CryptoTelegram est en train de devenir la plateforme incontournable pour intégrer les joueurs traditionnels dans le monde du Web3.
Fanton Fantasy Football, une plateforme de sports fantastiques intégrée à la blockchain, a récemment obtenu un financement de démarrage d'un million de dollars pour étendre sa portée et affiner son expérience utilisateur.
Le football fantastique, un sous-ensemble populaire du marché plus large des sports fantastiques, est devenu un moteur important de l'engagement des fans, transformant les spectateurs occasionnels en adeptes dévoués. Au sein de l’industrie expansive des sports fantastiques, estimée à 32,75 milliards de dollars, les fans trouvent une opportunité sans précédent de renforcer leur lien avec le jeu.
À mesure que les utilisateurs créent et gèrent des équipes composées de joueurs de différentes équipes de la ligue, ils sont motivés à suivre un plus large éventail de matchs, incluant souvent des matchs qu'ils n'auraient pas regardés autrement.
Cette implication accrue confère une nouvelle importance aux jeux moins importants, car les joueurs Fantasy ont souvent un intérêt dans le succès des athlètes de petits clubs ou de ligues moins connues.
En conséquence, le football Fantasy rend chaque match plus passionnant et offre une plate-forme aux petites équipes pour briller. De plus, il cultive l'habitude de se tenir régulièrement au courant de l'actualité et des statistiques du football, intégrant ainsi davantage le sport dans la vie quotidienne de ses participants.
Augmentation d'un million de dollars pour le football fantastique blockchain
Alors que la plupart des cinq principales blockchains pour les NFT ont connu une excellente semaine en termes de volumes de ventes, la blockchain Bitcoin était la seule à connaître une légère tendance à la baisse. La blockchain a connu une baisse de 7,01 % du volume des ventes par rapport à la semaine précédente, selon CryptoSlam.
Augmentation du nombre d'acheteurs NFT hebdomadairesOutre une augmentation des volumes hebdomadaires, le nombre d'acheteurs NFT a également augmenté la semaine dernière. Les données CryptoSlam montrent plus de 500 000 acheteurs NFT au cours des sept derniers jours, soit une augmentation de 37,97 % par rapport à la semaine précédente.
Les 10 principales blockchains pour les NFT ont toutes montré une augmentation du nombre d'acheteurs de NFT la semaine dernière, Solana étant en tête de liste avec 220 304 acheteurs de NFT. Polygon est arrivé deuxième avec 89 498, tandis que le réseau Ethereum comptait 44 188 acheteurs.
Connexe : La vente CryptoPunk de 24 millions de dollars montre soit « les NFT sont terminés », soit « c'est le fond »
Pas suffisant pour compenser les baisses de volume mensuelles
Bien que les NFT montrent des signes de vie, la légère augmentation des volumes hebdomadaires ne peut pas compenser une tendance à la baisse plus large des volumes de ventes mensuels de l'espace NFT.
Le marché des objets de collection numériques a affiché une baisse de 45 % au deuxième trimestre 2024. Les NFT ont enregistré un volume de ventes de 2,24 milliards de dollars, marquant sa plus faible performance depuis le troisième trimestre 2023. Cette dynamique à la baisse s'est produite dans un contexte de perspectives négatives pour Bitcoin, un élément clé. leader des NFT.
En juillet, les NFT ont enregistré leur plus faible volume de ventes mensuelles depuis novembre 2023. Cependant, malgré la baisse du volume, les objets de collection numériques basés sur la blockchain ont connu une augmentation de 73 % des transactions.
Au cours des 30 derniers jours, CryptoSlam montre que les NFT ont connu une diminution de 40,91 % des volumes de ventes.
Magazine : « C'est douloureux d'y penser » : le créateur de NFT, Nate Alex, parle de la vente trop précoce de 70 CryptoPunks
Das obige ist der detaillierte Inhalt vonNach einer Reihe von Volumenrückgängen im Jahr 2024 entwickeln sich die wöchentlichen NFT-Verkaufsvolumina bei Top-Blockchains positiv. Für weitere Informationen folgen Sie bitte anderen verwandten Artikeln auf der PHP chinesischen Website!