Ikan paus, atau entiti besar pemegang Eter, terus terkumpul apabila Eter kekal terperangkap di bawah garis rintangan psikologi yang penting.
Seekor ikan paus telah memperoleh 5,000 token Ether (ETH) bernilai $12.8 juta pada masa pembelian.
Pembelian Ether yang besar telah dikesan pada 12 Ogos oleh firma analitik blok Scopescan, yang menyatakan bahawa kali terakhir alamat ikan paus memperoleh penurunan adalah apabila ETH jatuh ke paras $2,100.
Peu de temps après le dernier achat de baleine, le prix de l'Ether est passé de 2 100 $ à 3 100 $, comme l'a souligné Scopescan dans un article X du 12 août.
Les investisseurs surveillent souvent les modèles d’achat des baleines pour évaluer le sentiment autour de l’actif sous-jacent. Dans le cas mentionné, la dernière fois que la baleine a acheté de l'ETH a marqué le prix local le plus bas juste avant une forte reprise.
Une « baleine » sur le marché des cryptomonnaies fait généralement référence à une ou plusieurs entités détenant de grandes quantités d’une cryptomonnaie particulière. Ces entités peuvent influencer de manière significative le marché en effectuant des transactions importantes ou en détenant des ordres d'achat ou de vente importants.
Le terme « baleine » est souvent utilisé pour décrire les investisseurs qui détiennent au moins 1 000 BTC ou une grande quantité d’une autre crypto-monnaie par rapport au reste des acteurs du marché.
? Les baleines, ou grandes entités détenant de l'Ether, continuent de s'accumuler alors que l'Ether reste coincé sous une ligne de résistance psychologique clé.
La dernière fois que cette adresse de baleine a acheté la baisse, c'était lorsque l'ETH est tombé à 2 100 $, peu de temps avant de remonter à 3 100 $, selon un article X du 12 août par Scopescan.
Les investisseurs examinent souvent les modèles d’achat des baleines pour déterminer le sentiment autour de l’actif sous-jacent. La dernière fois que cette baleine a acheté de l'ETH, le prix local a atteint son plus bas niveau juste avant une forte reprise.
Connexe : le prix du Bitcoin tombe en dessous de 59 000 $ alors que les institutions cessent d'acheter des pièces stables
Comme l'a rapporté Cointelegraph, une croix mortelle sur le graphique journalier s'est produite le 8 août lorsque la moyenne mobile (DMA) sur 50 jours est tombée en dessous de 200 DMA pour la première fois depuis mai 2021.
Une « croix de la mort » est un modèle graphique technique qui reflète la faiblesse des prix à court terme par rapport au prix mobile moyen à long terme de l'actif sous-jacent. Une croix de mort peut souvent signaler une opportunité favorable d'acheter un actif à un prix réduit.
Connexe : Les géants de la technologie perdent leur élan alors que les progrès de l'IA déçoivent les investisseurs
L'Ether doit dépasser 2 700 $ pour encore plus de hausse : analyste
Après la vente de 510 milliards de dollars du marché de la cryptographie la semaine dernière, Ether a connu une reprise significative.
À 11h08 UTC, le prix de l'Ether a augmenté de plus de 18 % au cours de la semaine dernière pour s'échanger à 2 655 $, selon les données de CoinMarketCap.
Cependant, pour plus d'élan à la hausse, Ether doit récupérer de manière décisive la résistance de 2 700 $, a déclaré à Cointelegraph Aurélie Barthere, analyste de recherche principale chez Nansen.
L'analyste a noté que le prix de l'Ether est tombé en dessous de la barre des 50 DMA suite au récent croisement mortel sur le graphique journalier. Selon Barthere, une croix de mort sur des délais inférieurs peut présenter une opportunité d'achat.
« Du point de vue de l'analyse technique, un croisement mortel sur des délais plus courts pourrait présenter une opportunité d'achat, surtout si le prix s'est consolidé pendant un certain temps avant le croisement », a déclaré Barthere, ajoutant :
« Dans le cas de l’ETH, le prix se consolide depuis quelques mois maintenant, suite à la vente massive du marché en mai. Ainsi, même si la croix de la mort quotidienne pourrait indiquer une baisse supplémentaire, elle pourrait également présenter une opportunité d’acheter de l’ETH à un prix réduit. »
Barthere a souligné que la dernière fois qu'un croisement mortel s'est produit sur le graphique journalier, c'était en mai 2021, peu de temps avant que le prix de l'Ether ne remonte de plus de 300 % pour atteindre un sommet historique de 4 876 $ en novembre 2021.
Magazine : Le prix de l'Ethereum sera à la traîne pendant « des mois » à mesure que le Bitcoin augmente : X Hall of Flame, Roman
Atas ialah kandungan terperinci Paus Terus Mengumpul Eter (ETH) kerana Ia Kekal Terperangkap di Bawah Garis Rintangan Utama. Untuk maklumat lanjut, sila ikut artikel berkaitan lain di laman web China PHP!