Howard est une ancienne star de la NBA qui a été sélectionnée huit fois pour le NBA All-Star Game. Récemment, il a lancé une série NFT intitulée « Ballers by Dwight Howard » sur Avalanche. Cependant, les ventes de la série ont été lamentables et sa qualité de conception a été largement critiquée par la communauté. AvaLabs s'est même distancé du projet sur Twitter.
Selon les dernières données, le token $BALL émis par Howard a subi une forte chute moins de 10 heures après sa sortie, le prix ayant chuté de 99 %. La situation a suscité des critiques et du scepticisme de la part de la communauté. Selon les données de la plateforme DEXScreener, le prix actuel de $BALL est temporairement signalé à 0,00009178 $, proche de 0, et le volume des transactions a presque stagné, avec un volume de transactions de seulement 482 $. Cette chute a soulevé des questions sur la qualité et la fiabilité de la pièce.
Le jeton $BALL est pris dans la controverse Rug Pull
Au moment où le prix du jeton $BALL s'effondre, les internautes sont remplis de doutes et de critiques. Certains internautes ont demandé : « Qu'est-il arrivé à $BALL ? Rassemblement" ; certains internautes ont dit sans détour : "Il est temps que le jeton soit utilisé" et "Vous (Howard) irez vraiment en prison, la SEC s'occupera de vous."
Ce projet a également attiré l'attention du détective en chaîne ZachXBT, qui a commenté : Merci à Dwight Howard pour le rapide Rug Pull.
L'internaute @bravenoob21 a tweeté pour souligner la raison pour laquelle le jeton $BALL a des problèmes, et a joint une photo de "aller en prison".
Le 18 janvier, Dwight Howard, qui compte 6 millions de fans, a annoncé sa série Ballers NFT. Le lancement initial ne s'est pas déroulé sans heurts et seuls 490 NFT ont été créés avec succès. Cependant, Dwight Howard ne s'est pas laissé décourager et a décidé de lancer un jeton Meme ($BALL). Ce lancement a été tout aussi précipité et il a vendu tous ses avoirs symboliques, soit 10 % de l'offre, à ses partisans. Malgré quelques difficultés initiales, Dwight Howard est resté déterminé à partager ses actifs numériques avec ses fans.
Le jeton $BALL de redémarrage a chuté de 97,5%
Le 30, le Ballers NFT une fois fermé Nous avons fait des dégâts et nous avons tout sous contrôle
La feuille de route restera la même et tous les éléments resteront les pareil
Avec la relance de $BALL, nous allons enfin inverser ce sentiment
1:1 Il y a aussi des airdrops”
Cependant, la communauté n'est pas prête à payer pour cela, et selon les dernières données du DEXScreener. Sur la plateforme, le jeton a chuté de plus de 97,5 % au cours des dernières 24 heures et le prix est plus proche de 0 que le jeton $BALL d'origine.
Réémettre une nouvelle pièce $SCAM
Howard, qui a été largement critiqué par la communauté, ne va pas encore s'arrêter. Le responsable a émis une autre nouvelle pièce $SCAM il y a trois heures. À en juger par le nom du jeton, cela. est évidemment une manière de critiquer la communauté. De manière provocante, la motivation du lancement du token a été officiellement expliquée : « Parce que vous dites tous que tout ce que je fais est une arnaque, je vous dis en fait que je lancerai bientôt $SCAM. »
Les données Dextools montrent que le prix actuel de $ SCAM a augmenté de 6,9 %, passant d'un minimum de 0,000003160 $ US à un maximum de 0,000003379 $ US. Il a été temporairement signalé à 0,000003215 $ US avant la date limite, mais a fortement chuté, avec une négociation. volume de seulement 215,8 $ US.
De plus, avant de lancer $SCAM, le responsable a émis le jeton $SIN hier (4), affirmant qu'il peut rapidement se multiplier 10/15 fois en quelques minutes.
Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!