L'éditeur PHP Baicao vous propose aujourd'hui un tutoriel sur le trading du airdrop coin dydx sur la Bourse européenne. Les pièces Airdrop sont des monnaies numériques émises aux utilisateurs dans le cadre d'une série d'activités ou de projets, et dydx est une pièce airdrop avec du potentiel. Beaucoup de gens ne savent pas comment échanger ces pièces de parachutage, nous avons donc préparé un didacticiel détaillé pour vous, j'espère qu'il vous aidera. Dans ce didacticiel, nous présenterons comment échanger des dydx sur la bourse Eureka pour aider tout le monde à mieux utiliser ces pièces airdrop. Ensuite, jetons un coup d'œil !
De manière générale, les échanges de devises à découvert peuvent être négociés après leur mise en ligne. Par exemple, les parachutages sur les bourses Binance et Eureka peuvent être négociés directement. Ce qui suit est un didacticiel de trading pour dydx sur Eureka Exchange.
Veuillez cliquer ici pour ouvrir le site officiel d'OKX Exchange. Entrez votre adresse e-mail sur la page d'accueil et cliquez sur "S'inscrire". Ensuite, faites glisser le curseur vers la droite pour terminer la vérification du puzzle. Vous recevrez ensuite un e-mail avec un code de vérification, valable 10 minutes. Veuillez saisir le code de vérification dans le délai spécifié pour terminer la vérification.
2. Entrez ensuite votre numéro de téléphone mobile, cliquez sur "Vérifier maintenant" et entrez le code de vérification à six chiffres reçu sur votre téléphone. La période de validité est également de 10 minutes
3. Sélectionnez votre pays/. région de résidence et vérifiez les conditions du service, « Divulgation des risques et de la conformité » et la politique et la déclaration de confidentialité
4 Créez un mot de passe qui doit contenir de 8 à 32 caractères, 1 lettre minuscule, 1 lettre majuscule, 1 chiffre. , 1 symbole, comme : ! @ # $ % et autres conditions
5. Cliquez sur "Gestion des actifs" sur la page d'accueil - "Authentification d'identité" pour effectuer différents niveaux d'authentification en fonction des différents besoins (remarque : l'authentification vidéo doit être effectuée sur l'APP)
6. Vous devez disposer de l'USDT avant d'effectuer des transactions. Vous pouvez acheter des pièces pour des transactions en C2C. Sélectionnez le commerçant approprié en fonction de vos besoins, cliquez sur "Acheter", puis payez selon les invites et attendez le commerçant. pour libérer les pièces (si vous n'avez pas reçu la devise depuis longtemps, vous pouvez contacter le service client pour le traitement)
7 Cliquez sur "Transaction" sur la page d'accueil - "Pièce" pour accéder à la page de transaction
.
8. Entrez DYDX dans la zone de recherche, sélectionnez la paire de trading DYDX/USDT, vous pouvez voir le marché DYDX en temps réel
9. Entrez le montant de DYDX à acheter et cliquez pour acheter DYDX
Les pièces parachutées peuvent être encaissées. Après avoir acheté la pièce airdrop DYDX ou d'autres pièces airdrop dans le didacticiel ci-dessus, vous pouvez choisir C2C pour acheter des pièces pour le retrait de devises.
Assurez-vous de comprendre la norme des jetons des pièces de parachutage que vous détenez (par exemple, ERC-20, BEP-20, etc.) lors du retrait. Différentes normes de jetons peuvent nécessiter l’utilisation de différentes adresses de portefeuille ou réseaux pour les retraits.
Comprenez les frais de mineur qui peuvent être impliqués dans le processus de retrait. Assurez-vous que vous comprenez et êtes prêt à payer les frais pour garantir que vos transactions sont rapidement confirmées par le réseau blockchain.
Pendant les périodes de pointe, le réseau blockchain peut connaître des congestions, entraînant des retards dans les transactions. Vous pouvez prêter attention à l’état du réseau et choisir le moment approprié pour retirer de l’argent.
Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!