Base, en tant que première blockchain lancée par une société cotée, a reçu une large attention de la communauté des cryptomonnaies dès sa sortie. Base est une solution Ethereum L2 développée par la plateforme de trading de crypto-monnaie Coinbase en partenariat avec Optimism, visant à fournir un environnement sécurisé, peu coûteux et convivial pour les développeurs pour développer des applications en chaîne. Mais après tout, il est sorti il n'y a pas si longtemps, et beaucoup de gens se demandent comment interagir avec le réseau Base ? Vous n'êtes pas encore familier avec le processus. En fait, ce processus d'opération n'est relativement pas difficile. Ensuite, l'éditeur expliquera en détail le didacticiel d'opération interactif de Base.
Le didacticiel interactif entre Base Network et Little Fox Wallet est relativement simple, suivez simplement les instructions. Voici un tutoriel détaillé :
1. Démarrez l'extension de navigateur MetaMask.
2. Cliquez sur le bouton déroulant en haut de l'extension pour accéder au menu déroulant de sélection du réseau.
3. Sélectionnez le bouton [Ajouter un réseau].
4. Sélectionnez [Ajouter manuellement un réseau].
5. Dans la boîte de dialogue [Ajouter manuellement un réseau], entrez les détails suivants pour le réseau de test Base Goerli et cliquez sur [Enregistrer]
6. Section déroulante de sélection du réseau Connectez-vous à un réseau de base.
Comme les autres réseaux L2, Base peut être utilisé pour une variété de cas d'utilisation. Voici quelques scénarios d’application créés sur la base de Base.
1. Application de paiement
Base est une application de paiement qui permet aux utilisateurs d'effectuer des transactions en utilisant le stablecoin USDC ou le jeton natif Eco de l'application. Les utilisateurs peuvent se connecter avec un compte Twitter (désormais renommé X) et payer l'essence via USDC ou Eco. De plus, Base comprend des passerelles intégrées de conversion fiat-crypto et crypto-to-fiat.
2. Token Exchange
L'échange de jetons sur les échanges décentralisés (DEX) permet aux utilisateurs de Base d'échanger diverses crypto-monnaies. Actuellement, plusieurs plateformes de trading décentralisées fonctionnent sur Base, telles que Uniswap, Maverick et Dackieswap.
3. Approvisionnement en liquidités
Les utilisateurs peuvent fournir des liquidités sur la blockchain de base via diverses dApp telles que Uniswap, BaseSwap et Dackieswap. Ces dApps permettent aux fournisseurs de liquidité de percevoir des frais sur les transactions dans les pools de liquidité.
4. Bridge
Base a développé un pont inter-chaînes officiel appelé BaseBridge, qui est compatible avec la plupart des portefeuilles Ethereum, tels que les portefeuilles MetaMask ou Coinbase. Les utilisateurs peuvent relier les jetons ERC-20 entre Base et Ethereum.
Le pont d'Ethereum à Base prend généralement quelques minutes, tandis que le pont de Base à Ethereum prend environ 7 jours.
5. Lancement de DAO
L'organisation autonome décentralisée (DAoS) est une forme organisationnelle basée sur la blockchain qui est décidée conjointement par les membres de la communauté et gérée par le biais de contrats intelligents. Aragon est un protocole de création de DAO qui simplifie le processus de création de DAO en introduisant des dApps sans code sur le réseau de base.
Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!