Avec iOS 16 publié avant macOS Ventura, les utilisateurs peuvent rapidement supprimer l'arrière-plan d'une image en quelques clics sur iPhone et iPad. Heureusement, la fonctionnalité s'applique également à macOS Ventura et est accessible via deux méthodes différentes. Voici comment supprimer l'arrière-plan d'une image sur Mac.
Dans le passé, seules les applications tierces pouvaient supprimer automatiquement les arrière-plans des images, ce qui nécessitait souvent un mélange pour obtenir l'effet final. Pour un recadrage précis, le travail manuel dans Photoshop, Pixelmator ou d'autres logiciels a toujours fourni les meilleurs résultats.
Cependant, Apple offre des performances impressionnantes de suppression de l’arrière-plan des images, presque instantanées dans iOS 16 et macOS Ventura. Dans notre utilisation, cette fonctionnalité fonctionne presque toujours avec des personnes, des animaux domestiques et des objets inanimés.
Un inconvénient est que macOS sélectionne automatiquement ce qu'il pense être le thème, il n'y a pas de contrôle manuel. Mais cela reste un outil très pratique.
Lorsque vous utilisez l'une des options ci-dessous, votre Mac crée un fichier PNG thématique que vous pouvez utiliser dans les applications de retouche photo, envoyer rapidement un message à quelqu'un, afficher une note ou toute autre méthode de votre choix.
Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!