Maison >Périphériques technologiques >IA >Le développement est trop difficile. Des sources affirment qu'il faudra au moins quatre ans avant que les lunettes AR d'Apple ne soient commercialisées.
IT Home News le 18 mai, selon Mark Gurman de Bloomberg, les lunettes de réalité augmentée d'Apple sont encore dans au moins quatre ans avant leur lancement.
Dans un rapport détaillant certains des défis rencontrés par Apple dans le développement d'un casque de réalité mixte, Gurman a déclaré que les autres lunettes de réalité augmentée de la société ont rencontré des problèmes similaires. Les lunettes de réalité augmentée sont quelque chose que le PDG d'Apple, Tim Cook, et l'ancien directeur du design, Jony Ive, voulaient créer, mais des limitations techniques les ont forcés à réduire leurs attentes et à développer les casques actuels de style "lunettes de ski" qui utilisent la technologie de transmission vidéo transparente.
Dans le processus de développement d'appareils visiocasques, Apple reconnaît depuis longtemps qu'il n'est pas pratique de construire des lunettes de réalité augmentée hautes performances. Les ingénieurs ont calculé que les lunettes d'Apple devraient offrir les mêmes performances qu'un iPhone tout en utilisant un dixième de la batterie pour éviter toute surchauffe.
Apple a embauché Mike Rockwell, ancien cadre de Dolby, pour diriger le développement de casques expérimentaux. Il a toujours dit que le casque jetait les bases des futures lunettes de réalité augmentée afin de lutter pour plus de ressources. Apple n'a fourni que des ressources limitées pour ce projet.
Un employé impliqué dans le projet a déclaré à Bloomberg qu'il y avait eu une blague au sein de l'équipe du projet selon laquelle l'entreprise continuait à fabriquer cet appareil « sans espoir » juste pour rendre Tim Cook heureux. Bien qu'Apple n'ait pas réalisé de progrès substantiels en matière de lunettes de réalité augmentée jusqu'à présent en 2019, Rockwell a déclaré à plus de 100 employés lors d'une réunion à tous plus tard cette année-là qu'Apple lancerait probablement les premières lunettes intelligentes dans l'année suivant le premier casque.
Le rapport affirme qu'Apple a finalement retardé tout développement majeur d'un produit de lunettes autonome, le projet étant "presque tué" et la société serait désormais dans au moins quatre ans avant de lancer un tel produit.
Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!