Maison  >  Article  >  Java  >  La différence entre l'interface interne et l'interface externe en Java

La différence entre l'interface interne et l'interface externe en Java

王林
王林original
2019-11-20 17:29:215939parcourir

La différence entre l'interface interne et l'interface externe en Java

Interface externe

Interface fournie avec le monde extérieur (interface fournie à des tiers).

Par exemple : nous développons notre propre système pour appeler l'interface de paiement WeChat ou Alipay. L'interface que nous appelons depuis WeChat ou Alipay est une interface externe. L'interface externe doit couvrir diverses situations normales et anormales.

Interface interne

L'interface fournie à son propre système (l'interface pour les appels internes du système).

Généralement, afin d'intervenir dans les tests le plus tôt possible, les testeurs ayant terminé le développement de l'interface peuvent effectuer des tests d'interface interne.

En général, les grandes entreprises peuvent avoir des exigences plus élevées et devoir prendre en compte les problèmes de sécurité, c'est pourquoi les tests d'interface interne doivent également être testés. Pour les petites entreprises, les interfaces internes ne sont pas testées et peuvent être testées directement au niveau de la couche UI.

La raison en est d'empêcher les attaquants de contourner la vérification frontale et d'attaquer directement l'interface, la vérification de l'interface back-end est donc également essentielle.

Tutoriel recommandé : Tutoriel d'introduction à Java

Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!

Déclaration:
Le contenu de cet article est volontairement contribué par les internautes et les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original. Ce site n'assume aucune responsabilité légale correspondante. Si vous trouvez un contenu suspecté de plagiat ou de contrefaçon, veuillez contacter admin@php.cn