Maison >Tutoriel CMS >EmpireCMS >Sur quel framework Empire CMS est-il basé ?
La traduction anglaise de « Empire Website Management System » est « Empire CMS », ou « Ecms » en abrégé. Il est basé sur la structure B/S, et est puissant et empire CMS-logo est un système de gestion de site Web facile à utiliser. Ce système est développé indépendamment par l'Empire Development Working Group. Il s'agit d'une solution de site Web bien conçue et efficace adaptée à Linux/Windows/Unix et à d'autres environnements. De la version 1.0 de l'Imperial News System au système de gestion de site Web Imperial actuel, ses fonctions ont subi plusieurs innovations révolutionnaires, rendant la création et la gestion du site Web extrêmement faciles !
Il adopte la fonction de modèle de système : grâce à cette fonction, les utilisateurs peuvent directement développer et mettre en œuvre divers systèmes en arrière-plan, tels que les produits, l'immobilier, l'offre et la demande, etc. En raison de ses caractéristiques, Empire CMS est également connu sous le nom d'« outil de création de site Web » « universel » ; adopte la fonction de séparation des modèles : sépare complètement le contenu et l'interface, les balises flexibles + les balises définies par l'utilisateur, afin qu'il puisse réaliser une variété de pages et de styles de sites Web, une classification illimitée des colonnes ; ; la réception est entièrement statique : Can Suisheng a un fort volume de trafic ; une fonction de collecte d'informations puissante ; Empire CMS est différent des systèmes CMS précédents. Il peut créer de nouvelles tables, personnaliser les champs directement en arrière-plan, puis former un nouveau modèle de système. Afin de réaliser différents systèmes adaptés aux utilisateurs eux-mêmes. Tels que le système de téléchargement, le système de musique, le système de centre commercial, la bibliothèque de produits, etc... Et cette fonction est utilisée pour le déploiement de données pour les sites Web avec un grand volume de données (distribuant la quantité d'informations à différentes tables d'informations). Et qu'il s'agisse d'un système intégré ou d'un modèle défini par l'utilisateur, chaque modèle possède sa propre collection. Si vous savez programmer, vous pourrez étendre des systèmes de plus en plus complexes.Structure B/S :
La structure B/S (Navigateur/Serveur, mode navigateur/serveur) est un modèle de structure de réseau après l'essor du WEB. Le navigateur est le logiciel d’application le plus important côté client. Ce modèle unifie le client et concentre les éléments essentiels de la mise en œuvre des fonctions du système sur le serveur, simplifiant ainsi le développement, la maintenance et l'utilisation du système. Installez simplement un navigateur sur le client, tel que Netscape Navigator ou Internet Explorer, et installez SQL Server, Oracle, MYSQL et d'autres bases de données sur le serveur. Le navigateur interagit avec la base de données via le serveur Web. Recommandé :Tutoriel de création de site Web Empire cms
Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!