Maison >Applet WeChat >Développement de mini-programmes >Comment appeler l'interface locale dans l'applet WeChat
Le contenu de cet article explique comment appeler les interfaces locales dans l'applet WeChat. Il a une certaine valeur de référence. Les amis dans le besoin peuvent s'y référer.
Un mini-programme est une application légère qui s'exécute sur la plateforme WeChat. Il construit une interface utilisateur via une série de composants spécifiques à WeChat, et les données sont obtenues en appelant l'interface de données.
Ainsi, appeler des interfaces locales est très important dans les petits programmes.
1. Tout d'abord, vous devez lier l'ID du mini-programme, puis ajouter le nom de domaine légal de la demande. WeChat nécessite que l'interface soit une transmission cryptée en https, le serveur doit donc installer un certificat
<.> 2. Utilisez l'API WeChat wx.request dans onLoad pour demander Si vous souhaitez utiliser la requête POST, vous devez définir l'en-tête : {'content-type' : 'application/x-www-form-urlencoded' dans le code }wx.request({ url: 'https://api.xxx.com:9090/v1/Tools/UserModel/GetUserList/', data: { find: _find, tokenKey: _tokenKey, timeStamp: _timeStamp, currentPage: _currentPage, }, method: "GET", header: { "Content-Type": "application/json", }, success: function (res) { app.globalData.allData = res.data.datas; // console.log(res) self.setData({ list: res.data.datas }) }, fail: function(){ console.log("error") }, }) },Recommandations associées :
Méthodes pour implémenter des requêtes synchrones dans les mini-programmes WeChat
app.json dans les mini-programmes WeChat Analyse du code de configuration
Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!