Maison >web3.0 >Dogecoin contre. Prix ​​​​XRP : la bataille pour 1 $ fait rage alors que l'ETFSwap (ETFS) à 0,03846 $ prend la tête

Dogecoin contre. Prix ​​​​XRP : la bataille pour 1 $ fait rage alors que l'ETFSwap (ETFS) à 0,03846 $ prend la tête

DDD
DDDoriginal
2024-11-05 06:00:23316parcourir

Alors que la concurrence sur les prix des cryptos s'intensifie, deux jetons populaires, Dogecoin (DOGE) et XRP, se battent pour atteindre la barre des 1 $.

Dogecoin contre. Prix ​​​​XRP : la bataille pour 1 $ fait rage alors que l'ETFSwap (ETFS) à 0,03846 $ prend la tête

Dogecoin (DOGE), XRP et une nouvelle crypto-monnaie appelée ETFSwap (ETFS) rivalisent tous pour attirer l'attention des investisseurs alors qu'ils se précipitent pour atteindre le prix convoité de 1 $. Cependant, malgré l'enthousiasme suscité par Dogecoin et XRP, ETFS apparaît clairement comme le favori, grâce à sa plateforme de négociation d'ETF unique et à une valeur marchande qui devrait monter en flèche plus rapidement que ses concurrents.

Avec un prix de seulement 0,03846 $, ETFS est une crypto-monnaie de prévente abordable qui est sur le point de dépasser Dogecoin et XRP jusqu'à 1 $. La prévente d'ETFS a déjà attiré l'attention des investisseurs, le jeton ayant réussi à sécuriser plus de 6 millions de dollars de fonds de prévente. Cela est de bon augure pour l'ETFS, d'autant plus que Dogecoin et XRP se négocient actuellement à des prix nettement supérieurs à ceux de l'ETFS.

La plateforme ETFS est unique dans la mesure où elle permet aux utilisateurs de négocier des ETF sur une plateforme entièrement décentralisée. Cette capacité a attiré un large éventail d’investisseurs vers la nouvelle plateforme, en particulier compte tenu des fonctionnalités de négociation et d’échange d’ETF de la plateforme, qui ne nécessitent pas d’intermédiaires. Cette combinaison de finance décentralisée et traditionnelle (DeFi) propulse rapidement le token vers le succès en prévente.

Les ETF répertoriés sur la plateforme ETFS sont liés à des actifs du monde réel et sont entièrement protégés par des banques agréées conformes à la MiCA. La plateforme elle-même est entièrement sécurisée, ayant subi une vérification KYC avec SolidProof et ses contrats intelligents audités par la célèbre société de cybersécurité Cyberscope.

Les actifs ETF de la plateforme sont liés à divers marchés financiers, notamment les obligations, les matières premières, les ETF fixes, etc. Avec cela, les investisseurs ETFS bénéficient également de droits de vote sur la plateforme, d'un accès anticipé aux cotations d'ETF, de récompenses mensuelles comme des parachutages et d'un revenu passif allant jusqu'à 36 % provenant de ses pools de jalonnement.

Ce nouveau jeton de prévente est bien placé pour dépasser la hausse imminente des prix du Dogecoin et du XRP, offrant aux investisseurs une puissance de négociation 50x sur tous les ETF cotés et jusqu'à 87 % d'APY sur leurs jetons mis en jeu. De plus, les utilisateurs bénéficieront de fonctionnalités de trading plus avancées sur la plateforme bêta ETFS, qui est en direct sur Testnet, notamment des pools de liquidité, des mécanismes de jalonnement avancés, un suivi des prix des ETF en direct, et bien plus encore.

Bien que le jeton ETFS soit déjà répertorié sur CoinMarketCap, la phase deux de la plateforme bêta introduira des outils de trading d'IA tels que des filtres, des trackers et des filtres ETF. Ces caractéristiques et qualités uniques de la plateforme ETFS ont rapidement suscité l'intérêt de nombreux investisseurs, alimentant ainsi son potentiel de profit.

Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!

Déclaration:
Le contenu de cet article est volontairement contribué par les internautes et les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original. Ce site n'assume aucune responsabilité légale correspondante. Si vous trouvez un contenu suspecté de plagiat ou de contrefaçon, veuillez contacter admin@php.cn