Maison >web3.0 >21Shares dépose des dossiers pour un fonds basé sur XRP au milieu du scepticisme à l'égard de la demande d'ETF crypto en dehors des produits Bitcoin

21Shares dépose des dossiers pour un fonds basé sur XRP au milieu du scepticisme à l'égard de la demande d'ETF crypto en dehors des produits Bitcoin

Barbara Streisand
Barbara Streisandoriginal
2024-11-02 03:28:09550parcourir

Le gestionnaire d'actifs crypto 21Shares a lancé son offre pour un fonds négocié en bourse au comptant (XRP), alors que les émetteurs envisageaient davantage de véhicules d'investissement en crypto-monnaie.

21Shares dépose des dossiers pour un fonds basé sur XRP au milieu du scepticisme à l'égard de la demande d'ETF crypto en dehors des produits Bitcoin

Le gestionnaire d'actifs crypto 21Shares a déposé des documents pour un fonds basé sur XRP au milieu du scepticisme quant à la demande d'ETF crypto en dehors des produits Bitcoin.

La société a surnommé son offre potentielle le 21Shares Core XRP Trust, selon un formulaire S-1 envoyé lundi à la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Le fonds XRP sera négocié à la Bourse de New York Arca s'il est approuvé par les régulateurs.

21Shares est le deuxième gestionnaire de patrimoine à déposer des documents formels pour l'ETF XRP. Bitwise a soumis une demande similaire début octobre, après avoir d'abord enregistré un Delaware Trust pour son fonds XRP.

Les entreprises s'intéressent aux ETF de crypto-monnaie soutenus par des altcoins depuis que les fonds spot Ethereum (ETH) ont fait leurs débuts sur le marché américain en juillet. Plusieurs demandes ont été déposées pour les ETF Litecoin (LTC), et les rumeurs d'un Solana (SOL) ont persisté dans les discussions sur les réseaux sociaux crypto.

Les ETF Spot Bitcoin (BTC), la première classe de fonds crypto au monde, ont largement connu du succès au cours de leurs 11 mois de négociation. L'IBIT de BlackRock a battu des produits vieux de plusieurs décennies en termes de volume depuis le début de l'année, et l'ensemble du complexe BTC ETF compte plus de 72 milliards de dollars d'actifs.

En comparaison, les ETF Ethereum ont connu une demande modeste, avec moins de 10 milliards de dollars de liquidités pour les investisseurs. Les chiffres ternes des ETF ETH ont suscité des doutes quant à savoir si les fonds altcoin ont un marché à Wall Street.

Le directeur des investissements de Bitwise, Matt Hougan, a déclaré dans une récente interview que les ETF Ethereum sont arrivés « trop tôt » mais qu'ils finiront par réussir. Hougan a noté que les investisseurs étaient encore en train de digérer le message de Bitcoin, affirmant que les institutions finiraient par s'adapter à la proposition de valeur d'Ethereum.

Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!

Déclaration:
Le contenu de cet article est volontairement contribué par les internautes et les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original. Ce site n'assume aucune responsabilité légale correspondante. Si vous trouvez un contenu suspecté de plagiat ou de contrefaçon, veuillez contacter admin@php.cn