Maison >web3.0 >Friend.Tech, une plateforme de réseautage social Web3, renonce aux contrats intelligents, rendant le réseau complètement décentralisé

Friend.Tech, une plateforme de réseautage social Web3, renonce aux contrats intelligents, rendant le réseau complètement décentralisé

WBOY
WBOYoriginal
2024-09-10 06:11:15859parcourir

Cela a suscité une grande angoisse parmi les utilisateurs de la plateforme. Bien que cette décision garantisse que rien sur la plateforme ne soit jamais modifié, elle augmente également

Friend.Tech, une plateforme de réseautage social Web3, renonce aux contrats intelligents, rendant le réseau complètement décentralisé

Friend.Tech, une plateforme de réseautage social Web3 populaire, a récemment pris une décision audacieuse pour décentraliser complètement le réseau en renonçant à ses contrats intelligents. Cette décision, qui implique de transférer le contrat vers une adresse nulle sur Ethereum (ETH), a effectivement privé les développeurs de tous droits d'administration. Cependant, cette mesure drastique a également suscité des réactions mitigées et soulevé d’importantes questions.

Selon les rapports, cette décision a provoqué une grande angoisse parmi les utilisateurs de Friend.Tech. Si la décision garantit que rien sur la plateforme ne pourra jamais être modifié, elle soulève également la question de savoir qui sera responsable de la maintenance de la plateforme. Suite à cette nouvelle, le token natif FRIEND du réseau social a connu une baisse significative de 30,7%.

Au 13 août 2024, Friend.Tech se négociait à 0,21 $. Aujourd'hui, le jeton a atteint un plus bas historique, atteignant 0,05748 $. Rebondissant à 0,079 $ au moment de la publication, FRIEND a une capitalisation boursière de 7 909 702 $, tandis que les volumes de transactions chutent en dessous de 1 million de dollars en 24 heures.

Machi Big Brother, la baleine ApeCoin (APE) et passionné d'art numérique, est connu pour ses importants avoirs en crypto. Cependant, même son portefeuille n’est pas à l’abri du marché baissier. Passionné d’art numérique, Machi collectionne également des jetons non fongibles (NFT). Aujourd’hui, son récent achat de crypto lui a fait perdre plus de 16 millions de dollars.

Machi Big Brother a acheté 83 583 unités de base, qui hébergent FRIEND, entre autres jetons, à utiliser dans les applications décentralisées (dApps) sur Base. Grâce à son utilisation pour la monétisation dans le réseau Friend.Tech, l'altcoin a rapidement gagné du terrain.

La cryptomonnaie native, qui alimente le réseau social qui héberge 220 000 utilisateurs, a atteint un sommet historique de 3,26 $ le 3,26 mai. Depuis, elle a plongé de plus de 97 %. En conséquence, les 11,1 millions de jetons FRIEND de Machi Big Brother, qui étaient autrefois évalués à 16,7 millions de dollars, valent désormais moins de 700 000 dollars.

Après plusieurs tentatives pour booster le meme coin, Machi Big Brother est désormais confronté de plein fouet au marché baissier. Suite à l'engouement pour le NFT, le token inspiré du Bored Ape Yacht Club est tombé à un plus bas historique.

Malgré les revers de l'APE, Machi Big Brother a également lancé sa propre pièce de monnaie appelée Boba Oppa (BOBAOPPA), qui a réussi à récolter 39 millions de dollars lors de son lancement sur Solana (SOL).

ApeCoin sur le thème des primates, quant à lui, se prépare au développement d'ApeChain, qui utilisera la pièce de monnaie de la communauté Bored Ape Yacht Club dans divers rôles dans les applications et les jeux Web3.

Récemment, ApeChain a présenté The Blueprint, un plan directeur visant à simplifier la navigation des utilisateurs et à permettre aux développeurs talentueux d'introduire facilement de nouvelles dApps sur la plateforme. Selon CoinGecko, APE change de mains à 0,73 $ au moment de la publication.

Ce qui précède est le contenu détaillé de. pour plus d'informations, suivez d'autres articles connexes sur le site Web de PHP en chinois!

Déclaration:
Le contenu de cet article est volontairement contribué par les internautes et les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original. Ce site n'assume aucune responsabilité légale correspondante. Si vous trouvez un contenu suspecté de plagiat ou de contrefaçon, veuillez contacter admin@php.cn