新しいソリューションである Proof-of-Ink を使用すると、ユーザーはデジタル市民権の証拠となるユニークなタトゥーを通じて、プライバシーを保護しながらデジタル上の個性を証明できるようになります。
Gavin Wood 氏によると、Parity Technologies は新しい Web3 個別ソリューションを立ち上げていますが、これは主流の Web3 導入に欠けている重要な要素です。
La nouvelle solution, appelée Proof-of-Ink, permettra aux utilisateurs de prouver leur individualité numérique tout en préservant leur vie privée, avec un tatouage unique faisant office de preuve de citoyenneté numérique.
Proof-of-Ink devrait être lancé au quatrième trimestre 2024, selon Wood, co-fondateur d'Ethereum, Polkadot et Kusama.
S'exprimant lors d'un discours d'ouverture à la conférence Web3 à Berlin, Wood a annoncé :
« Nous disposons de trois solutions d’identité numérique. J'en annonce deux aujourd'hui, et un est en cours de développement, mais je ne peux pas encore vous en parler.
L'adoption grand public est la clé de tout paradigme technologique, et l'adoption du Web3 n'est pas différente, avec des experts comme Wood espérant créer un Internet plus décentralisé et centré sur l'utilisateur, envisagé comme un bien public gratuit pour aider l'humanité. Proof-of-Ink : ce que nous savons jusqu'à présent Pour ajouter un élément de confidentialité à la solution, Proof-of-Ink nécessitera que ces tatouages générés de manière algorithmique soient placés à un endroit particulier du corps, a expliqué Wood : « Pour chaque tatouage d'un nouvel utilisateur, la blockchain générera un nombre aléatoire, ce qui créera des motifs générés de manière algorithmique et uniques pour tous les utilisateurs. » Les utilisateurs devront payer un petit solde de jetons Polkadot (DOT) ou de bons potentiels, qui pourraient être partagés au sein de la communauté Web3 avant le lancement de l'application cette année. Cela agira comme une sorte de résistance Sybil contre les demandes de spam, a expliqué Wood. Enfin, les utilisateurs de Proof-of-Ink mettront en ligne une vidéo des trois dernières minutes du processus de tatouage, qui servira finalement de preuve de l'individualité Web3 de la personne. L'individualité Web3 a besoin de confidentialité pour éviter la censure financière Les solutions d'individualité numérique pourraient contribuer massivement à l'adoption massive du Web3, à condition qu'elles puissent offrir aux utilisateurs une véritable confidentialité financière, a déclaré Wood : « Ce que nous voulons vraiment pouvoir faire, c'est ne pas avoir de signature associée à une transaction. Nous voulons plutôt avoir une preuve. Une preuve qui ne nous identifie pas.” Selon Wood, le célèbre lanceur d'alerte Edward Snowden a été le premier à souligner l'importance de la confidentialité financière pour éviter la censure, ce que Wood a expliqué comme suit : « La capacité d'un individu à effectuer un paiement sans que l'expéditeur soit connu du destinataire ou de tiers, tels que le processeur de paiement. » D'autres exemples de censure financière incluent la décision de Visa et Mastercard de suspendre les paiements au site de dénonciation WikiLeaks en 2010.以上がパリティ・テクノロジーズ、主流の採用をターゲットとした Proof-of-Ink Web3 個別性ソリューションを発表の詳細内容です。詳細については、PHP 中国語 Web サイトの他の関連記事を参照してください。